“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sourdiere

La Sourdiere
Classé n° 2 441 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : La Sourdière by Yvan est ouvert du Lundi au Vendredi de 11H à 23H et le Samedi de 11H à 18H. Happy Hour tous les soirs, sauf le Jeudi, de 18H à 21H. After Work tous les Jeudis de 18H à 21H.
antibes
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

excellent restaurent , le patron et sa fille très sympa et accueil chaleureux même sans réservation .excellente cuisine et la cave à vin petite mais excellente
J y retournerais sans problème

• Visité en février 2013

“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Bon accueil, bonne cuisine, service très sympa, prix tout a fait correct pour la qualité de l'endroit
Une bonne adresse a partager les yeux fermés

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Trés bon moment !
Gastronomie delicieuse au milieu d'une ambiance chaleureuse !
Aprés avoir fais decouvrir l'endroit à des amis, je vais emmener ma petite famille !
Les planches de saumon ou charcutetie, en degustation à l'aperitif sont delicieuses !
Le T-Bone de veau simplement somptueux, et la creme brulee pour finir, est la meilleure de Paris !
Super moment gustatif

Vernon, France
“Tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons diné en amoureux dans une bonne ambiance. Un bon choix de carte. Les plats excellents. Nous nous sommes régalés. La préparation devant vous de la sole par le chef était bien sympa a regarder. Le vin d'un excellent rapport qualité prix. Le service agréable et impeccable a la vitesse qu'il faut pour en profiter sans attendre, accompagné d'un petit mot sympa. Bref du travail de pro.
J'imagine la meilleure adresse du quartier. Nous y retournerons a la prochaine occasion.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Je vous conseille le T.Bone de veau : Pièce de viande d'une saveure exceptionnelle, originale et jamais mangée ailleurs. En dessert, j'ai opté pour le vacherin maison... C'était la fête du ventre !!! Patron sympa avec accent chanteur du sud comme dans les films Marcel Pagnol et serveuses merveilleuses.

Les voyageurs ayant consulté La Sourdiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Sourdiere ?