“TOP!”

La Sourdière by Yvan
Classé n° 2 437 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : La Sourdière by Yvan est ouvert du Lundi au Vendredi de 11H à 23H et le Samedi de 11H à 18H. Happy Hour tous les soirs, sauf le Jeudi, de 18H à 21H. After Work tous les Jeudis de 18H à 21H.
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons mangé un soir dans ce charmant restaurant situé à deux pas de la rue saint honoré.
Excellente soirée, accueil chaleureux et service très sympathique.
Nous nous sommes régalés, mention spéciale au fromage, un délice!
Bon choix de vins.
Salle très agréable et chaleureuse
Je le conseille vivement.

Avis publié : 17 mars 2013

Quartier très agréable, à deux pas de la rue Saint Honoré.
Une belle adresse pour un tartare parfait et une cassolette de poisson divine.

Avis publié : 27 février 2013

Un vrai restaurant parisien près du Marché St Honoré avec une cuisine de marché de qualité, un service impeccable et des prix extremement raisonnables pour la qualité proposée.
Une adresse àdécouvrir et à faire découvrir

Avis publié : 19 février 2013

excellent restaurent , le patron et sa fille très sympa et accueil chaleureux même sans réservation .excellente cuisine et la cave à vin petite mais excellente
J y retournerais sans problème

Avis publié : 3 février 2013

Bon accueil, bonne cuisine, service très sympa, prix tout a fait correct pour la qualité de l'endroit
Une bonne adresse a partager les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Sourdière by Yvan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Sourdière by Yvan ?