“Très bonne table”
Avis sur La Sourdiere

La Sourdiere
Classé n° 2 662 sur 17 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : La Sourdière by Yvan est ouvert du Lundi au Vendredi de 11H à 23H et le Samedi de 11H à 18H. Happy Hour tous les soirs, sauf le Jeudi, de 18H à 21H. After Work tous les Jeudis de 18H à 21H.
“Très bonne table”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous recommandons ce restaurant dont le rapport qualité/prix est très intéressant (bons plats à des prix très corrects pour Paris). Le patron est hyper accueillant, pro, très aimable et convivial; le service à table est impeccable. Nous y sommes allés suite aux bonnes critiques de cette adresse que l'on trouve sur Tripadvisor, et nous n'avons pas du tout été déçus!

• Visité en janvier 2014

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Excellent petit restaurant sympa :-)”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai découvert par hasard ce petit restaurant très sympa hier soir avec un pote et nous avons été très agréablement surpris :-)
Patron et serveuse très sympathiques et repas excellent :-) What else ? lol
Je le recommande vivement :-)

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise de la semaine”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'adore changer régulièrement de restaurant pour gouter des plats que je ne prépare pas chez moi. Peu importe le prix si j'apprécie un plat mais le service doit également etre impeccable ! Et bien, quelle surprise de découvrir ce restaurant en me promenant avec ma copine. Le service est chaleureux et les plats excellents... L'addition pour 2 (plat, entrée et vin) : 42 euros. Je recommande fortement d'y aller

• Visité en août 2013
“Merci !!”
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis une étudiante et donc forcément pas beaucoup d'argent mais bon on veut se faire un petit restaurant avec des amis pour une fois.
Un restaurant parfait ! vraiment pas déçut !! Patron génial et très sympathique ainsi qu'un très bon repas !!! Et pour la qualité le prix n'est pas si excessif ! De plus, situé dans une petite rue on y mange tranquillement ! Sans trop de voiture !!
Je le conseille vivement !!! Autant pour la qualité, le prix et l'ambiance !! 5/5

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“TOP!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons mangé un soir dans ce charmant restaurant situé à deux pas de la rue saint honoré.
Excellente soirée, accueil chaleureux et service très sympathique.
Nous nous sommes régalés, mention spéciale au fromage, un délice!
Bon choix de vins.
Salle très agréable et chaleureuse
Je le conseille vivement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sourdiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Sourdiere ?