“ENIGME A VOLDOGRAD”

Classé n° 44 sur 230 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : VICTORY Escape Game est un jeu d’aventures en équipe original,situé à Paris, tout près d’Opéra. Véritable phénomène venu d’Europe de l’Est et du Japon, c'est un jeu d’immersion grandeur nature où les équipes, de 3 à 6, doivent réaliser une mission en résolvant des énigmes… mais attention, vous n’avez qu’une heure ! VICTORY vous propose 6 salles de jeux et 4 univers différents à découvrir. Saurez-vous déjouer les secrets de l’ile de Ghost Island? Voler le célèbre diamant de la Joconde? Désamorcer la bombe du bureau présidentiel? Ou tout simplement sauver le monde? Notre loft comprend également un espace de réception de 100m2. Avec une capacité d'accueil de 36 joueurs simultanément, VICTORY est idéal pour l’organisation de vos loisirs: Enterrements de vie célibataires, Anniversaires, Séminaires, Team Building et bien sur tous les groupes d’amis qui souhaitent relevez le défi! Toutes nos salles sont climatisées et ont un accès pour les joueurs à mobilités réduites.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 12 avril 2016

Super, nous sommes venus en famille et cela a été génial
tout le monde a aimé et attend d'y retourner pour une autre aventure

Date de l'expérience : avril 2016
sebastien d, Gérant de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2016

Bonjour aventurier,

Merci pour votre commentaire et bravo pour avoir relevé le défi d'Alerte à Voldograd.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Superbe expérience ! En date du 04 avril, nous avions testé la salle matrix qui s est révélée être pleine de surprise. Pour des néophyte, celle salle nous a donné entière satisfaction ☺.
Merci à notre cher GM Loïc pour son dynamisme. A très vite !

Bonjour aventurier,

Merci pour votre commentaire et bravo d'avoir relevé le défi de la Matrice !
Nous vous attendons avec plaisir pour de nouveaux défis, pourquoi ne pas essayer d'enquêter sur des expériences sur des patients humains dans l'hôpital psychiatrique de Shutter Island?

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

J'ai fais deux parcours avec une copine, et c'était juste extraordinaire !

Le diamant de la Joconde est TOP !

Je vous conseil d'y aller en duo ou à plusieurs c'est super !

Bonjour aventurier,

C'est avec plaisir que nous vous attendons pour de nouvelles missions chez Victory Escape Game.

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Escape Game Low Cost avec des mini pièces et des énigmes qui s'enchaînent mais sans nous mettre en lien avec l'histoire. Terminé en 45 minutes, c'est dire la faiblesse du niveau quand on sait en plus que nous avons passé près de 10 minutes à la toute fin pour trouver l'ultime code...

Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Super soirée chez Victory pour le diamant de la Joconde. Nous étions 4 pour cette mission et pendant une heure, nous sommes passé par toutes les émotions!
C'est bien construit, plein de surprises. On est complètement immergé dans l'histoire.
J'ai hâte de revenir pour les autres missions et encore merci a toute l'équipe pour l'accueil et le suivi pendant l'aventure. Ils sont top!
A très vite Victory!

Date de l'expérience : février 2016

Bonjour aventurier,

Merci pour votre commentaire, et bravo pour avoir relevé le défi du diamant de la Joconde. Nous vous attendons avec plaisir pour de nouvelles aventures chez Victory Escape Game.

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game Opéra ?