“Superbe soirée ”

Classé n° 44 sur 230 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : VICTORY Escape Game est un jeu d’aventures en équipe original,situé à Paris, tout près d’Opéra. Véritable phénomène venu d’Europe de l’Est et du Japon, c'est un jeu d’immersion grandeur nature où les équipes, de 3 à 6, doivent réaliser une mission en résolvant des énigmes… mais attention, vous n’avez qu’une heure ! VICTORY vous propose 6 salles de jeux et 4 univers différents à découvrir. Saurez-vous déjouer les secrets de l’ile de Ghost Island? Voler le célèbre diamant de la Joconde? Désamorcer la bombe du bureau présidentiel? Ou tout simplement sauver le monde? Notre loft comprend également un espace de réception de 100m2. Avec une capacité d'accueil de 36 joueurs simultanément, VICTORY est idéal pour l’organisation de vos loisirs: Enterrements de vie célibataires, Anniversaires, Séminaires, Team Building et bien sur tous les groupes d’amis qui souhaitent relevez le défi! Toutes nos salles sont climatisées et ont un accès pour les joueurs à mobilités réduites.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Je n'en suis pas à mon 1er escape game. Je me suis éclaté sans mauvais jeux de mots, nous avons du désamorcé une bombe. Énigmes, stress et rigolades sont aux RDV . Un spécial BIGGGGGG UP à Jérémie qui a été au génial de A à Z...

Je recommande à fond!!!! A très vite

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Je suis allez faire 2 fois un victory escape game. La premiere fois etait parfaite nous avons reussi a sortir en temps et en heure la seconde mission beaucoup plus difficile nous avons echoué mais elle etait beaucoup plus challengeant :-). Les scenarios sont bleuffant et le lieux tres bien decorés. Ce qui m'a decu sur ma seconde visite c'est l'absence momentané du gamer puisqu apres avoir tourné 10 min un indice arrive sauf que nous avions deja fait cette etape... bref pas tres suivi. Et surtout le faux contact d'un élement et 5 min de plus de perdu pas rattrapé à la fin. Je trouve que ce genre de detail doit etre a revoir surtout à 28 euros l'heure / personne.
J'y retournerais surement quand meme car l'idee y est bien. En revanche dommage de devoiler le resultat à la fin car je serais revenue le tenter si on me l'avais pas dit.

Avis publié : 7 novembre 2016

Mon premier escape game. Envoyés un demi siècle en arrière pour sauver un haut dirigeant d'une bombe qui aurait pu lui être fatale, nous nous sommes pris au jeu avec une facilité déconcertante. Le démarrage a été un peu difficile et l'aide apporté par l'animateur fût nécessaire à certains moments.

N'oubliez pas de travailler en équipe, de vous répartir les tâches et surtout de ne pas paniquer parce qu'une bombe est sur le point d'exploser ! Entre excitation, détresse et agitation, cette heure épique mérite d'être réitérée dans les plus brefs délais !

Les animateurs et les dirigeants de Victory sont tous très souriants et sympathiques, ce qui rend l'expérience encore plus agréable du début à la fin.

Encore merci à Victory pour m'avoir permis de me mettre quelques instants dans la peau de mon personnage de fiction préféré !

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

C'est la deuxième fois que mes amis et moi nous rendons dans ce site d'Escape Game et nous avons pu tester 2 salles, le diamant de la Joconde et l'Alerte à Valdograd.

À chaque fois l'immersion est totale et nous partons loin de notre quotidien pendant une heure pour devenir les meilleurs démineurs ou les pires voleurs de la planète.

Très bon moment à partager, avec des énigmes stimulantes.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Thomas nous a mît dans une super ambiance. Le jeu en lui même était bien fait. On a kiffé !
À refaire dans une autre salle

Date de l'expérience : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game Opéra ?