“immersion totale dans la matrice”

Victory Escape Game Opéra
Classé n° 44 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : VICTORY Escape Game est un jeu d’aventures en équipe original,situé à Paris, tout près d’Opéra. Véritable phénomène venu d’Europe de l’Est et du Japon, c'est un jeu d’immersion grandeur nature où les équipes, de 3 à 6, doivent réaliser une mission en résolvant des énigmes… mais attention, vous n’avez qu’une heure ! VICTORY vous propose 6 salles de jeux et 4 univers différents à découvrir. Saurez-vous déjouer les secrets de l’ile de Ghost Island? Voler le célèbre diamant de la Joconde? Désamorcer la bombe du bureau présidentiel? Ou tout simplement sauver le monde? Notre loft comprend également un espace de réception de 100m2. Avec une capacité d'accueil de 36 joueurs simultanément, VICTORY est idéal pour l’organisation de vos loisirs: Enterrements de vie célibataires, Anniversaires, Séminaires, Team Building et bien sur tous les groupes d’amis qui souhaitent relevez le défi! Toutes nos salles sont climatisées et ont un accès pour les joueurs à mobilités réduites.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 16 avril 2017

Nous sommes venus à bout de la Matrice (à 26 secondes de la fin !!). Accueil très sympathique de toute l'équipe. Immersion totale, énigmes variées. A faire d'urgence.

Date de l'expérience : avril 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2017

Une bonne adresse d'escape game pour s'évader et passer un moment agréable avec ses proches. De super intrigues

Avis publié : 23 mars 2017

C'est le 15ème escape game que je fais. J'ai visité un bon nombre d'enseignes, à Paris et ailleurs.
Le niveau de la salle était correct : nous avons fait l'énigme Shutter Island. Il n'y avait pas d'effet Wahou, ça reste très classique.
Mais il y a eu un cafouillage au niveau de 2 lampes frontales sur 3 qui ont lâché (plus de piles). On s'est donc retrouvé dans une salle très sombre avec une seule lampe pour 5... L',un de nous avait son portable mais ce n'était vraiment pas pratique. Après, tout l'escape ne se fait pas dans cette ambiance de lumière, mais tout de même, c'était frustrant. Ensuite, sans spoiler la fin bien sûr, il n'y a aucune explication sur le mystère, sur l'histoire quand on est sorti de la salle, on a tous eu une impression de "Ah, bon ? C'est fini ?" Mais pas de ligne conductrice.
Le gros point noir, c'est l'accueil à la sortie. Si à l'entrée c'était correct, à la sortie, nous avons été un peu livré à nous-même. Aucune proposition de boisson fraîche ou de débrief, comme j'ai l'habitude d'en avoir dans les autres enseignes. Une photo prise vite fait, merci, aurevoir. On nous avait pourtant recommandé cette salle.

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

En plus d'être bien situé, on est accueilli par une équipe sympa et avec des scenarios bien ficelés! Trés bon moment de détente entre collègue pour un prix raisonnable. Shutter island nous a conquis !

Avis publié : 5 mars 2017

J'ai fait "le diamant de la Joconde" dans le cadre d'un team building et c'était tout simplement génial ! Le décor était très bien fait, les énigmes ne sont pas évidentes et c'est plutôt pas mal ! J'ai bien aimé les "..." dans les messages laissés par l'équipe quand on disait des choses complètement à côté de la plaque ! Ça rendait le jeu encore plus amusant ! En plus, l'équipe est très sympa et vous pouvez boire un verre et mangez des bonbons à la sortie (et cela, même si vous avez échoué ! ). Trente minutes de plus et ce serait PARFAIT ! On en redemande !!

Date de l'expérience : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game Opéra ?