Victory Escape Game Opéra
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Une chose à faire au moins une fois dans sa vie! :)

Nous sommes venus à 4 pour faire l’escape Game « Game of Stones ». L’accueil fut chaleureux, notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
319eliac
Escape game

Accueil quelque peut agressif je cite, on nous a demander de sortir car soit disant le lieu était... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
shanaav
Lisez les 452 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 93,65 $US
à partir de 22,52 $US
à partir de 21,34 $US
à partir de 118,54 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
195200 avis sur 452
Avis écrit le 28 mars 2017

Une bonne adresse d'escape game pour s'évader et passer un moment agréable avec ses proches. De super intrigues

Avis écrit le 23 mars 2017

C'est le 15ème escape game que je fais. J'ai visité un bon nombre d'enseignes, à Paris et ailleurs.
Le niveau de la salle était correct : nous avons fait l'énigme Shutter Island. Il n'y avait pas d'effet Wahou, ça reste très classique.
Mais il y a eu un cafouillage au niveau de 2 lampes frontales sur 3 qui ont lâché (plus de piles). On s'est donc retrouvé dans une salle très sombre avec une seule lampe pour 5... L',un de nous avait son portable mais ce n'était vraiment pas pratique. Après, tout l'escape ne se fait pas dans cette ambiance de lumière, mais tout de même, c'était frustrant. Ensuite, sans spoiler la fin bien sûr, il n'y a aucune explication sur le mystère, sur l'histoire quand on est sorti de la salle, on a tous eu une impression de "Ah, bon ? C'est fini ?" Mais pas de ligne conductrice.
Le gros point noir, c'est l'accueil à la sortie. Si à l'entrée c'était correct, à la sortie, nous avons été un peu livré à nous-même. Aucune proposition de boisson fraîche ou de débrief, comme j'ai l'habitude d'en avoir dans les autres enseignes. Une photo prise vite fait, merci, aurevoir. On nous avait pourtant recommandé cette salle.

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

En plus d'être bien situé, on est accueilli par une équipe sympa et avec des scenarios bien ficelés! Trés bon moment de détente entre collègue pour un prix raisonnable. Shutter island nous a conquis !

Avis écrit le 5 mars 2017

J'ai fait "le diamant de la Joconde" dans le cadre d'un team building et c'était tout simplement génial ! Le décor était très bien fait, les énigmes ne sont pas évidentes et c'est plutôt pas mal ! J'ai bien aimé les "..." dans les messages laissés par l'équipe quand on disait des choses complètement à côté de la plaque ! Ça rendait le jeu encore plus amusant ! En plus, l'équipe est très sympa et vous pouvez boire un verre et mangez des bonbons à la sortie (et cela, même si vous avez échoué ! ). Trente minutes de plus et ce serait PARFAIT ! On en redemande !!

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 26 février 2017

J'y suis allé deux fois, la première avec des amis... EXCELLENT! Et aujourd'hui avec mes enfants, ils ont adorés, ils ne parlent que de ça et rêvent d'y retourner.
J'ai essayer deux autres "escape game" à Paris, c'est de loin mon préféré pour la qualité des énigmes et l'accueil.
Merci à l'équipe, on revient très bientôt!!!
PS: seul bémol , il faut vraiment reserver à l'avance pour trouver une place.

Date de l'expérience : février 2017