Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Une chose à faire au moins une fois dans sa vie! :)

Nous sommes venus à 4 pour faire l’escape Game « Game of Stones ». L’accueil fut chaleureux, notre... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2020
319eliac
Escape game

Accueil quelque peut agressif je cite, on nous a demander de sortir car soit disant le lieu était... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2020
shanaav
Lisez les 452 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 111,66 $US
à partir de 23,57 $US
à partir de 124,07 $US
à partir de 29,78 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Jai fait découvrir Cela à mes amis hier soir !!
Ils ont adorés !!
Depuis le temps que je leur en parlais..
Alerte à voldograd est une salle bien sympatoch surtout pour des députants
Le décor simple nous immerge asse bien dans l'histoire.
Les énigmes sont bien faite
Au plaisir de découvrir d'autres salles Victory

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous avons fait il y a plus d'un an Alterte à Volgograd (à 3 personnes). L'intrigue est vraiment très bonne et il y a plusieurs mécanismes originaux. On se prend facilement au jeu. La salle ne semblait pas parfaitement finie au niveau des décors, ce qui était dommage (mais cela a eu le temps de changer depuis, donc à voir). On s'est demandé si le gamemaster surveillait vraiment ce qui se passait dans la salle parce qu'il nous a donné en tout 3 indices, en nous aidant sur des choses qu'on était en train de résoudre seuls (on cherchait dans la bonne direction), et au contraire il ne nous a pas aidés dans de gros moments de solitude ^^
Nous avons fait plus récemment (à 5 personnes) l'Arche perdue. Les décors sont totalement incroyables, c'est le vrai plus!! À noter également, un gros effort dans l'originalité des mécanismes, puisque cette salle ne contient aucun cadenas. De ce côté-là, ils ont tout bon!! Cependant, nous avons été gênés par plusieurs problèmes techniques. D'abord, le gamemaster communique par la voix + par un écran. On entendait très très mal la voix et l'écran n'était pas allumé, donc un monsieur a dû intervenir dans la salle en cours de partie, donc ils nous ont rajouté un tout petit peu de temps de jeu. C'est bête mais ça extrait du jeu... De plus, l'ambiance comprend normalement une bande son que nous n'avons pas eue non plus, toujours à cause d'un problème technique. Sur les mécanismes en eux-mêmes, ils fonctionnent mal, ce qui fait que quand on pense avoir trouvé la solution à un mécanisme, on essaye cette solution (qui s'avère ultérieurement être la bonne), puis on cherche autre chose en voyant que le mécanisme ne semble pas fonctionner, et au final le gamemaster nous dit de retenter comme on avait essayé initialement. C'est un peu frustrant et ça nous est arrivé sur plusieurs mécanismes. La salle n'est pas entièrement couverte par les caméras donc le gamemaster intervient régulièrement en demandant "avez-vous regardé à tel ou tel endroit? / Avez-vous trouvé tel objet?" Idem, ça extrait aussi un peu du jeu. Enfin, cette salle ne permet pas vraiment d'avancer en parallèle sur plusieurs énigmes/mécanismes. Ce qui fait que tout est très séquentiel, et qu'à 5 personnes, on a parfois le sentiment de tourner en rond. Malgré ces points d'amélioration, les décors et les mécanismes sont vraiment top! :)
Concernant l'enseigne en général, l'accueil est sympa :)

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Équipe très sympathique !!!!
Bonne ambiance. À refaire!!! Et surtout à recommander

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 26 mai 2017

les salles sont bien faites et on rentre vite dans l'intrigue (assez complexe). on a passé un super moment même si nous n'avons pas terminé. je recommande.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Accueil agréable un chouilla bâclé mais je ne suis pas la pour ça ! Les énigmes fun mais on nous a un tout petit peu trop aidé à mon goût . Pas mal de salles donc de raisons de revenir et une bonne envie de tester les autres.

Date de l'expérience : mai 2017