“Vraiment chouette ”

Classé n° 44 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : VICTORY Escape Game est un jeu d’aventures en équipe original,situé à Paris, tout près d’Opéra. Véritable phénomène venu d’Europe de l’Est et du Japon, c'est un jeu d’immersion grandeur nature où les équipes, de 3 à 6, doivent réaliser une mission en résolvant des énigmes… mais attention, vous n’avez qu’une heure ! VICTORY vous propose 6 salles de jeux et 4 univers différents à découvrir. Saurez-vous déjouer les secrets de l’ile de Ghost Island? Voler le célèbre diamant de la Joconde? Désamorcer la bombe du bureau présidentiel? Ou tout simplement sauver le monde? Notre loft comprend également un espace de réception de 100m2. Avec une capacité d'accueil de 36 joueurs simultanément, VICTORY est idéal pour l’organisation de vos loisirs: Enterrements de vie célibataires, Anniversaires, Séminaires, Team Building et bien sur tous les groupes d’amis qui souhaitent relevez le défi! Toutes nos salles sont climatisées et ont un accès pour les joueurs à mobilités réduites.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Nous y sommes aller à 6 et avons choisi le thème "shutter Islande" c'était vraiment top.
Accueil super avec rafraîchissements offerts et mise en conditions plutôt drôle, bref bonne ambiance.
Une fois dans la salle nous avons trouvé les décors très biens et l'énigme très réussie.
Je conseille, c'était très sympa à faire entre amis !

Date de l'expérience : juin 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Jai fait découvrir Cela à mes amis hier soir !!
Ils ont adorés !!
Depuis le temps que je leur en parlais..
Alerte à voldograd est une salle bien sympatoch surtout pour des députants
Le décor simple nous immerge asse bien dans l'histoire.
Les énigmes sont bien faite
Au plaisir de découvrir d'autres salles Victory

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous avons fait il y a plus d'un an Alterte à Volgograd (à 3 personnes). L'intrigue est vraiment très bonne et il y a plusieurs mécanismes originaux. On se prend facilement au jeu. La salle ne semblait pas parfaitement finie au niveau des décors, ce qui était dommage (mais cela a eu le temps de changer depuis, donc à voir). On s'est demandé si le gamemaster surveillait vraiment ce qui se passait dans la salle parce qu'il nous a donné en tout 3 indices, en nous aidant sur des choses qu'on était en train de résoudre seuls (on cherchait dans la bonne direction), et au contraire il ne nous a pas aidés dans de gros moments de solitude ^^
Nous avons fait plus récemment (à 5 personnes) l'Arche perdue. Les décors sont totalement incroyables, c'est le vrai plus!! À noter également, un gros effort dans l'originalité des mécanismes, puisque cette salle ne contient aucun cadenas. De ce côté-là, ils ont tout bon!! Cependant, nous avons été gênés par plusieurs problèmes techniques. D'abord, le gamemaster communique par la voix + par un écran. On entendait très très mal la voix et l'écran n'était pas allumé, donc un monsieur a dû intervenir dans la salle en cours de partie, donc ils nous ont rajouté un tout petit peu de temps de jeu. C'est bête mais ça extrait du jeu... De plus, l'ambiance comprend normalement une bande son que nous n'avons pas eue non plus, toujours à cause d'un problème technique. Sur les mécanismes en eux-mêmes, ils fonctionnent mal, ce qui fait que quand on pense avoir trouvé la solution à un mécanisme, on essaye cette solution (qui s'avère ultérieurement être la bonne), puis on cherche autre chose en voyant que le mécanisme ne semble pas fonctionner, et au final le gamemaster nous dit de retenter comme on avait essayé initialement. C'est un peu frustrant et ça nous est arrivé sur plusieurs mécanismes. La salle n'est pas entièrement couverte par les caméras donc le gamemaster intervient régulièrement en demandant "avez-vous regardé à tel ou tel endroit? / Avez-vous trouvé tel objet?" Idem, ça extrait aussi un peu du jeu. Enfin, cette salle ne permet pas vraiment d'avancer en parallèle sur plusieurs énigmes/mécanismes. Ce qui fait que tout est très séquentiel, et qu'à 5 personnes, on a parfois le sentiment de tourner en rond. Malgré ces points d'amélioration, les décors et les mécanismes sont vraiment top! :)
Concernant l'enseigne en général, l'accueil est sympa :)

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Le scénario est sympa et les décors vraiment immersifs.
Nous avons passé un bon moment entre amis dans cette salle.

Dès le départ on insiste sur le fait de faire très attention de ne rien abîmé, ni forcé pour ne pas casser les mécanismes... (bien davantage que d'autres Escape)
Pour le coup on se retrouve un peu mal à l'aise au vu de la déco qui est vraiment magnifique mais où on n'ose pas vraiment toucher...

Il y aurai quelques amélioration à faire concernant les mécanismes qui fonctionnent mal et le Gamemaster qui doit gérer les 2 salles en même temps et du coup met 15 min à répondre pour nous aider...

C'est donc un avis partager entre quelques frustrations, un scénario aboutit et une salle magnifique.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Équipe très sympathique !!!!
Bonne ambiance. À refaire!!! Et surtout à recommander

Date de l'expérience : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game Opéra ?