“Matrix haut niveau de difficulté ”

Victory Escape Game Opéra
Classé n° 44 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : VICTORY Escape Game est un jeu d’aventures en équipe original,situé à Paris, tout près d’Opéra. Véritable phénomène venu d’Europe de l’Est et du Japon, c'est un jeu d’immersion grandeur nature où les équipes, de 3 à 6, doivent réaliser une mission en résolvant des énigmes… mais attention, vous n’avez qu’une heure ! VICTORY vous propose 6 salles de jeux et 4 univers différents à découvrir. Saurez-vous déjouer les secrets de l’ile de Ghost Island? Voler le célèbre diamant de la Joconde? Désamorcer la bombe du bureau présidentiel? Ou tout simplement sauver le monde? Notre loft comprend également un espace de réception de 100m2. Avec une capacité d'accueil de 36 joueurs simultanément, VICTORY est idéal pour l’organisation de vos loisirs: Enterrements de vie célibataires, Anniversaires, Séminaires, Team Building et bien sur tous les groupes d’amis qui souhaitent relevez le défi! Toutes nos salles sont climatisées et ont un accès pour les joueurs à mobilités réduites.
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous n'avons pas terminé le jeu mais un très bon moment entre copines. Le maître du jeu était sympa et lieu sympa. 8% de réussite donc autant vous dire que ce n était pas simple. A priori c'était le plus dur de Paris ça nous rassure.

Date de l'expérience : décembre 2017
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2017

Effectivement, c'est la plus difficile. Venez tester les cobayes de Shutter Island ou encore le diamant de la Joconde :)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment, avec 2 enfants de 9 & 12 ans, immersion super dans un trip genre stargate, c’était l’éclate

Date de l'expérience : octobre 2017
Barbara S, responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2017

Merci Nicolas. On espère vous revoir pour d'autres missions !

Avis publié : 11 décembre 2017

Une équipe souriante et sympathique. Une immersion totale. Une énigme très bien bouclée. Tout le monde a adoré. Prochaine énigme: La Joconde!

Date de l'expérience : décembre 2017
Barbara S, responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Merci beaucoup !! On vous attend pour la Joconde !

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons pu privatiser 3 salles de 6 personnes pour faire les énigmes simultanément.
Les décors sont immersifs.
L équipe hyper accueillante.
Les énigmes bien menées pas de temps creux.
Notre équipe a même fini 12 mn avant la fin du chrono!
Je recommande!!

Date de l'expérience : octobre 2017
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Bravo Stéphanie ! Que diriez-vous de tenter une nouvelle aventure ??

Avis publié : 3 décembre 2017

Sortie entreprise à 20 personnes. On a privatisé le site du Marais. Bon accueil et bonne gestion du groupe. J'étais dans la salle de l'arche perdue: très belle déco et agencement avec des indices mécaniques (même si déclenchement à distance par les "maîtres du jeu"). J'ai apprécié pour une fois dans un escape game, de ne pas passer mon temps à chercher que des combinaisons pour une 1/2 douzaine de cadenas. Là, aucun cadenas à ouvrir.

Date de l'expérience : novembre 2017
Barbara S, Responsable Communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

On espère vous faire découvrir d'autres salles très rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game Opéra ?