Victory Escape Game Opéra
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Je conseille !

Une superbe experience en famille ! Cela a plus à tout le monde : aux adultes comme aux plus jeunes... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Familleenor2000
Motel Hanté

C'était génial! On a malheureusement perdu ont y étaient presque! Plongées à 6 dans l'ambiance ce... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2020
séverine v
Cormeilles-en-Parisis, France
Lisez les 441 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 90,78 $US
à partir de 21,83 $US
à partir de 114,92 $US
à partir de 19,54 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment, avec 2 enfants de 9 & 12 ans, immersion super dans un trip genre stargate, c’était l’éclate

Date de l'expérience : octobre 2017
Barbara S, responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2017

Merci Nicolas. On espère vous revoir pour d'autres missions !

Avis écrit le 11 décembre 2017

Une équipe souriante et sympathique. Une immersion totale. Une énigme très bien bouclée. Tout le monde a adoré. Prochaine énigme: La Joconde!

Date de l'expérience : décembre 2017
Barbara S, responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Merci beaucoup !! On vous attend pour la Joconde !

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons pu privatiser 3 salles de 6 personnes pour faire les énigmes simultanément.
Les décors sont immersifs.
L équipe hyper accueillante.
Les énigmes bien menées pas de temps creux.
Notre équipe a même fini 12 mn avant la fin du chrono!
Je recommande!!

Date de l'expérience : octobre 2017
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Bravo Stéphanie ! Que diriez-vous de tenter une nouvelle aventure ??

Avis écrit le 3 décembre 2017

Sortie entreprise à 20 personnes. On a privatisé le site du Marais. Bon accueil et bonne gestion du groupe. J'étais dans la salle de l'arche perdue: très belle déco et agencement avec des indices mécaniques (même si déclenchement à distance par les "maîtres du jeu"). J'ai apprécié pour une fois dans un escape game, de ne pas passer mon temps à chercher que des combinaisons pour une 1/2 douzaine de cadenas. Là, aucun cadenas à ouvrir.

Date de l'expérience : novembre 2017
Barbara S, Responsable Communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

On espère vous faire découvrir d'autres salles très rapidement.

Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Bon accueil, équipe sympa. Dommage pas vraiment de débriefing de fin ni de film ni de photo des moments marquants de nos péripéties. A recommander quand même.

Date de l'expérience : novembre 2017

Merci Marie-Pierre.On prend bonne note de votre commentaire.