Victory Escape Game Opéra
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Motel Hanté

C'était génial! On a malheureusement perdu ont y étaient presque! Plongées à 6 dans l'ambiance ce... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2020
séverine v
Cormeilles-en-Parisis, France
Super moment

Nous sommes partis à 6 confiants et heureux de pouvoir passer un moment ensemble (6 c’est une peu... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
vanessakD5442EF
Lisez les 440 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 90,98 $US
à partir de 18,43 $US
à partir de 115,17 $US
à partir de 19,58 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Super escape d'une grande difficulté! On était 5 ; on n'a pas été jusqu'au bout .... décors bien faits ; variété des énigmes ; game master sympa.
Je recommande pour amateurs très avertis.

Date de l'expérience : mai 2018
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Merci Hélène pour ce gentil commentaire

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

J'ai déjà fait volgrad et temple perdu c'était top!!
Je conseil le temple perdu pour son immersion genialissime à l'Indiana Jones =) il n'est pas très compliqué on est sortit au bout de 40min =D
Volgrad est sympas aussi mais plus compliqué et sans spoiler petit message à l'équipe, ce qu'il faut écouter est trop compliqué je pense... Ou du moins faut y passer du temps...

Date de l'expérience : mai 2018
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci pour ce commentaire Anaïs !

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Le diamant de la Joconde : escape game au top ! Nous avons passé un super moment ! A tester sans hésitation

Merci Marjorie !

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Je suis allée avec trois amis faire la salle shutter Island, pas la plus facile, j’étais la seule à avoir déjà fait un Escape Game et celui là est de loin un de mes préférés. Il était très immersif, ambiance salle ect. L’histoire et les énigmes étaient top! Et en plus on est sorti en 58 minutes !

Je conseille cet Escape Game à 1000 pour-cent

Date de l'expérience : mai 2018

Whaou ! ce n'est pas la plus simple. Bravo à vous !

Avis écrit le 6 mai 2018

Un décor très sympa, des mécanismes de fouilles et d'énigmes plutôt basiques (alerte à Voldograd qui est un des plus simples) mais qui pourtant nous a fait un peu galérer. On a passé un bon moment.
Petites déceptions : pas de débriefing de fin avec le game master et pas non plus de photo souvenir "officielle" avec éléments de déguisement.

Date de l'expérience : mai 2018

Nous tenons compte de votre commentaire Clementine. Au plaisir de vous revoir