“excellentissime” 5 5 étoiles

Quartier : Bercy / Nation
Noisy-le-Grand, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En allant a la Réunion j'ai découvert leur cuisine fabuleuse, je voulais retrouver ce gout ici et on m'a conseillé ce restaurant. le Rougail Saucisse est tres bon mais le Rougail Boucané est carrément a tomber ! non seulement c'est succulent mais c'est tres copieux ! nous sommes meme rentré chez nous avec notre petite barquette ! Le chef cuisine devant vous et vous sert a meme la poêle, on se croirait chez l'habitant. En revanche il ne faut pas etre préssé , vu qu'il est seul ca prend un peu de temps pour etre servi mais ca vaut le coup. De meme, le lieu etant minuscule, il faut reserver a l'avance. Ca mériterait un petit rafraichissement de la déco mais bon, c'est tellement bon qu'on leur pardonne :-) ( Ne prends pas la CB )

• Visité en avril 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une vraie cuisine avec une toute petite carte qui garantit la fraîcheur des produits. Des portions généreuses et un service très agréable. Le chef maîtrise parfaitement ses plats. Bravo!

• Visité en avril 2014
“Scandaleusement BON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Venez dans ce petit restaurant chaleureux et excellent.
Chef Raphaël et serveur Roland vous y attendent pour vous ouvrir leurs cœurs et leur cuisine !!!
Merci a ou pour ce très bon moment passé entre amis.
Jamais déçu lors de mes différents passage!
Best Réunionnais de tout Paris!
Service....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis manger entres amis.
Les repas sont copieux et très bon, ambiance conviviale. Le serveur est très sympa. Je conseille de réserver à l'avance car c'est petit. Il manquait juste de la musique Réunionnaise. Nous avons passé une très bonne soirée et avons découvert de nouvelles saveurs.

Bamberg, Allemagne
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit restaurant bien caché avec slmt quelques tables (vaut mieux reserver!). Une cuisine très authentique (vraiment comme à l'Ile de la Réunion, pas "à la sauce métro") et fine avec bcp d'épices. Les plats sont accompagnés par des sauces epicées faites maison (achards de citron, pâte de piment etc.). J'ai rarement si bien mangé dans un restaurant!!! Les serveurs sont très sympas et rapides.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le goyavier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le goyavier ? Partagez vos expériences !