“Un rougail”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

La façade ne paye pas de mine et le resto est minuscule (- de 30 places) et défraîchi mais les plats sont à tomber par terre. Je recommande en entrée l’assiette variée et en plat le rougail saucisse ou le rougail morue. Les assiettes sont copieuses mais pas de panique si vous n’arrivez pas au bout, le serveur prépare des doggy-bag.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Mon compagnon est martiniquais et nous avons grandi en Nouvelle-Calédonie, alors ce genre de plats, ça nous connait!
Nous sommes tout de même sortis du restaurant conquis, et y sommes retournés!
Les plats sont savoureux, la carte est simple mais suffisante pour que chacun trouve son bonheur. On peut également demander des assiettes végétariennes.
Merci pour le régal!
ps: il faut réserver car la salle est très petite

Avis publié : 12 mai 2018

Oui le restaurant est petit, oui cela ne paye pas de mine de l'extérieur, oui on est un peu "collé serré". mais alors quel festin. Copieux (un plat pour deux, par exemple un rougail saucisses, largement suffisant). Roland qui assure le service vous le précisera de toute façon. Une entrée à partager avec un mélange de samoussas, bouchons et un piment farci hummm ! N'oubliez pas le punch ou le rhum gingembre.
Au menu: 6 entrées, 7 plats. Réservation plus que conseillée.

Avis publié : 6 mai 2018

En effet, je ne sais pas si ce sont les commentaires élogieux ou mon envie de retrouver les saveurs que j'avais tant appréciées sur l’île mais j'ai été un peu déçue. La salle est vraiment petite (nous sommes un peu les uns sur les autres), le piment farci et la rougail de saucisse sont très bons. Les samoussas sont, eux, à mon gout, un peu secs. Dommage qu'il n'y ait pas de bonbons piment et que la carte bancaire ne soit pas acceptée

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Depuis le temps que je cherchais un resto simple et bon pour manger Créole à Paris ... C'est Lui
Bel accueil, cuisine servie dans les poêles de cuisson copieux et très bon.... Attention , ne pas présumer de sa résistance au piment , des préparations maison (tomates, citron...) excellentes sont également proposées.
Sûr ,. Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté le goyavier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le goyavier ?