“Un régal !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

C’est pas grand, c’est pas fashion design, mais on vient ici pour se RE-GA-LER !!! En entrée nous avons pris l’assiette variée, et ensuite rougaille saucisse et rougaille morue, avec un punch maison pour faire passer le tout... vraiment ça faisait longtemps qu’on s’était pas régalés comme ça avec un bon plat de famille, c’est juste une tuerie et c’est vraiment sincère, je crois que c’est la meilleure rougaille que j’ai mangée, tout est fait maison, le punch aussi était très bon, on a passé un excellent moment, MERCI !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2018

Les plats sont merveilleusement cuisinés dans de grosses marmites visibles depuis la salle du restaurant. Préférez l'authentique rougail saucisse accompagné d'un Ty Punch bien parfumé. Le service est authentique comme toute le reste.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

Petit restaurant mais avec des plats très savoureux et plein de gouts, accueil sympathique et très chaleureux, la salle est très petite mais très sympathique aussi, une découverte pour moi et merci encore pour cette soirée formidable.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Tout est dit, l’accueil, le service, les plats, tout y est agréable et bon. A découvrir absolument. Pensez à réserver, tout petit.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

On retrouve bien la cuisine réunionnaise dans ces plats. Une cuisine généreuse et plein de goûts. Seul bémol, petite salle. Pensez à réserver

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté le goyavier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le goyavier ?