“Comme à la case”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 12 mars 2019

En entrant on est déjà à la Réunion. Les plats, servis dans les casseroles et les poêles comme à la case, sont absolument délicieux, goûteux, copieux. L'accueil est celui d'un repas entre amis. Ne le laissons pas se retrouver dans des circuits commerciaux à bas coûts. Cette table est à préserver et l'adresse à donner seulement aux amis. Une vraie découverte !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019

Tout est bon !!

Fait maison et avec amour et passion.

Endroit certes petit mais très chaleureux.

Dommage que le patron ne peut plus faire du porc boucané... :((

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Alors ce qui est sûr c'est lorsqu'on voit la façade ça donne pas envie, mais une fois à l'intérieur l'accueil est sympathique, et alors la cuisine une tuerie, nous avons testé rougail saucisse et rougail morue et c'était juste excellent ! À refaire sans hésiter

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 novembre 2018 par mobile

Petit restaurant réunionnais tenu par des mauriciens fort sympathiques.
Ambiance confinée et bon enfant, carte réduite, mais très bons produits et assiettes copieuses.
Réunionnais en mal de caris ou de rougails, n’hésitez pas! Mais réservez, la salle est minuscule.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

C’est pas grand, c’est pas fashion design, mais on vient ici pour se RE-GA-LER !!! En entrée nous avons pris l’assiette variée, et ensuite rougaille saucisse et rougaille morue, avec un punch maison pour faire passer le tout... vraiment ça faisait longtemps qu’on s’était pas régalés comme ça avec un bon plat de famille, c’est juste une tuerie et c’est vraiment sincère, je crois que c’est la meilleure rougaille que j’ai mangée, tout est fait maison, le punch aussi était très bon, on a passé un excellent moment, MERCI !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté le goyavier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le goyavier ?