“Entre 90 et 100 décibels pour dîner !!!”

le bazar egyptien
Réservez avec
le bazar egyptien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 748 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

L accueil dehors à été sympathique et le service également par contre on nous a laissé attendre debout pendant que l on préparer notre table en même temps que des prises de commandes et du service = 10 minutes à faire le pied de grue.

Nourriture correcte, vin à des prix abordable mais la très très grand défaut c est qu il faut littéralement crier pour se parler à cause de la musique. Nous avons réussi à faire déconnecter l enceinte la plus proche ce qui nous a permet de descendre de 100dB a 90dB (merci iPhone ) ce qui reste très au delà d un seuil acceptable

Avis publié : 30 septembre 2012

Le service etait extremement lent, peu chaleureux, on ne nous a jamais apporte le pain. Commentaires deplaces des employes avec les femmes. Odeur d'urine +++ dans les toilettes, dont la Proprete laissait a Desirer. Je n'y retournerais pas!

Avis publié : 10 avril 2010

joli cadre mais bruyant par la musique,
mais cuisine simple et sans plus,
service correct

pe davantage pour prendre un verre ou une chicha que pour diner...

Avis publié : 6 mars 2010

Acceuil désagréable, spécialités fades, viande surgelée, pas frais....
Le seul point fort : le côté "bazar" ou souk, et le fumoir chicha.

Avis publié : 19 juillet 2009

Nous avons été placé tout au fond près d'une peudo mare au poisson déguelasse d'ou emmanait une odeur insupportable d'eau croupie et de moisissure, les verres et le goulot de la carafe d'eau etait SALE au point de ne pas avoir bu une seule goutte d'eau pendant le repas (et dieu sait que le couscous donne soif...), quand a l'addition oui nous l'avons eu lorsque nous l'avons demandé mais personne n'est venue nous encaisser, nous voulions payer par carte et nous avons finalement abandonné l'idée au bout de trente minutes d'attente et avons laisser des espèces sur la table! (sans pourboire bien entendu).
conclusion resto pourri et non recommendable, sauf a ses ennemis!!!

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ?