“Passer votre chemin!”

le bazar egyptien
Réservez avec
le bazar egyptien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 183 sur 17 020 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Passer votre chemin!”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Serveur horrible!!!
je suis partie là-bas hier avec mon ami boire un verre en terrasse, nous avons reçu quelques gouttes d'eau sur la tête qui provenait des étages au-dessus donc nous nous sommes décalés à la table d'a coté : le serveur est venu immédiatement engueuler mon ami pour lui dire de choisir sa place ! ( il aurait pu lui dire gentiment). Un moment, mon ami se lève pour aller au toilette, le serveur vient me dire oralement combien il faut payer pour les verres . je règle l'addition, aucun ticket ne nous sera remis...
Cependant je dois avouer que la déco est magnifique mais je n'y retournerai pour rien au monde car on y est très mal reçu!

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir!”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Service désagréable, lent et que dire de la serveuse qui éternue par dessus son épaule alors que je suis derrière!!! La main, non trop dur de la mettre devant sa bouche...
Le couscous n'était pas bon, merguez brûlée, semoule grossière... Même le vin n'était pas a la hauteur.

Endroit à fuir comme la peste!!

• Visité en avril 2013
PARIS
“Entre 90 et 100 décibels pour dîner !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

L accueil dehors à été sympathique et le service également par contre on nous a laissé attendre debout pendant que l on préparer notre table en même temps que des prises de commandes et du service = 10 minutes à faire le pied de grue.

Nourriture correcte, vin à des prix abordable mais la très très grand défaut c est qu il faut littéralement crier pour se parler à cause de la musique. Nous avons réussi à faire déconnecter l enceinte la plus proche ce qui nous a permet de descendre de 100dB a 90dB (merci iPhone ) ce qui reste très au delà d un seuil acceptable

Ottawa, Canada
“Nourriture Bonne Mais Proprete et service a Desirer!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Le service etait extremement lent, peu chaleureux, on ne nous a jamais apporte le pain. Commentaires deplaces des employes avec les femmes. Odeur d'urine +++ dans les toilettes, dont la Proprete laissait a Desirer. Je n'y retournerais pas!

• Visité en septembre 2012
ile de france
“restaurant moyen”
Avis écrit le 10 avril 2010

joli cadre mais bruyant par la musique,
mais cuisine simple et sans plus,
service correct

pe davantage pour prendre un verre ou une chicha que pour diner...

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ?