“Vaut le détour !”

le bazar egyptien
Réservez avec
le bazar egyptien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 638 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

A la lecture des avis négatifs, je suis surprise. Amatrice de restaurants et particulièrement habituée à en découvrir, j'avoue que "Le bazard égyptien" est l'un de mes préférés de la capitale. Mais il faut avouer qu'ici on vient surtout pour le décor et pas pour faire de la gastronomie ! On ne vient pas non plus, pour se raconter 10 ans d'amitié car la musique est très forte et il est difficile de parler et de s'entendre. A la limite pour se dire des mots doux à l'oreille, ça peut marcher. . . Et si c'est pour un rendez-vous gallant, c'est plutôt dans la poche, tellement le decor est magique et dépaysant ! Si vous venez manger ( couscous, grillades, salade. . .) vous verrez même des danseuses qui font leur numéro de charme. Après c'est vrai, ça bouge sans arrêt et côté cuisine on a goûté mieux. Mais bon, le décor vaut le coût et c'est loin d'être infâme ! A tester.

Avis publié : 7 juillet 2013

Serveur horrible!!!
je suis partie là-bas hier avec mon ami boire un verre en terrasse, nous avons reçu quelques gouttes d'eau sur la tête qui provenait des étages au-dessus donc nous nous sommes décalés à la table d'a coté : le serveur est venu immédiatement engueuler mon ami pour lui dire de choisir sa place ! ( il aurait pu lui dire gentiment). Un moment, mon ami se lève pour aller au toilette, le serveur vient me dire oralement combien il faut payer pour les verres . je règle l'addition, aucun ticket ne nous sera remis...
Cependant je dois avouer que la déco est magnifique mais je n'y retournerai pour rien au monde car on y est très mal reçu!

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Service désagréable, lent et que dire de la serveuse qui éternue par dessus son épaule alors que je suis derrière!!! La main, non trop dur de la mettre devant sa bouche...
Le couscous n'était pas bon, merguez brûlée, semoule grossière... Même le vin n'était pas a la hauteur.

Endroit à fuir comme la peste!!

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

L accueil dehors à été sympathique et le service également par contre on nous a laissé attendre debout pendant que l on préparer notre table en même temps que des prises de commandes et du service = 10 minutes à faire le pied de grue.

Nourriture correcte, vin à des prix abordable mais la très très grand défaut c est qu il faut littéralement crier pour se parler à cause de la musique. Nous avons réussi à faire déconnecter l enceinte la plus proche ce qui nous a permet de descendre de 100dB a 90dB (merci iPhone ) ce qui reste très au delà d un seuil acceptable

Avis publié : 30 septembre 2012

Le service etait extremement lent, peu chaleureux, on ne nous a jamais apporte le pain. Commentaires deplaces des employes avec les femmes. Odeur d'urine +++ dans les toilettes, dont la Proprete laissait a Desirer. Je n'y retournerais pas!

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ?