“joli restaurant”

le bazar egyptien
Réservez avec
le bazar egyptien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 112 sur 16 862 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Boulogne Billancourt
“joli restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant oriental super sympa, endroit très agréable avec plein de petites salles différentes et très cosy. Les couscous et les tajines sont très bonnes, beaucoup de choix
Happy hour jusqu'à 22h et les chicha sont plutôt bonnes.

• Visité en mai 2014

“Soirée foireuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y ai été plusieurs fois, le constat a toujours été le même, j'ai cru qu'il y aurait eu un changement mais naïve
Au bout du compte je n'y suis plus retourner et je y. Retournerai jamais même si le décor est beau
Mais c bien la seul chose de positive
personnel non qualifié et désagréable patron qui te prend de haut chicha de mauvaise qualité en semaine lien wk même chose donc il ne font aucun effort même quand il y a moins de monde
J'espère que les patrons auront moins de client pour qu'enfin ils ne se sentent pas dans la toute puissance
Moi plus jamais

• Visité en juin 2013
Aurillac, France
“Vaut le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A la lecture des avis négatifs, je suis surprise. Amatrice de restaurants et particulièrement habituée à en découvrir, j'avoue que "Le bazard égyptien" est l'un de mes préférés de la capitale. Mais il faut avouer qu'ici on vient surtout pour le décor et pas pour faire de la gastronomie ! On ne vient pas non plus, pour se raconter 10 ans d'amitié car la musique est très forte et il est difficile de parler et de s'entendre. A la limite pour se dire des mots doux à l'oreille, ça peut marcher. . . Et si c'est pour un rendez-vous gallant, c'est plutôt dans la poche, tellement le decor est magique et dépaysant ! Si vous venez manger ( couscous, grillades, salade. . .) vous verrez même des danseuses qui font leur numéro de charme. Après c'est vrai, ça bouge sans arrêt et côté cuisine on a goûté mieux. Mais bon, le décor vaut le coût et c'est loin d'être infâme ! A tester.

“Passer votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Serveur horrible!!!
je suis partie là-bas hier avec mon ami boire un verre en terrasse, nous avons reçu quelques gouttes d'eau sur la tête qui provenait des étages au-dessus donc nous nous sommes décalés à la table d'a coté : le serveur est venu immédiatement engueuler mon ami pour lui dire de choisir sa place ! ( il aurait pu lui dire gentiment). Un moment, mon ami se lève pour aller au toilette, le serveur vient me dire oralement combien il faut payer pour les verres . je règle l'addition, aucun ticket ne nous sera remis...
Cependant je dois avouer que la déco est magnifique mais je n'y retournerai pour rien au monde car on y est très mal reçu!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Service désagréable, lent et que dire de la serveuse qui éternue par dessus son épaule alors que je suis derrière!!! La main, non trop dur de la mettre devant sa bouche...
Le couscous n'était pas bon, merguez brûlée, semoule grossière... Même le vin n'était pas a la hauteur.

Endroit à fuir comme la peste!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ?