“pas pour dîner, ni boire un verre.... pour une chicha ? oui” 1 5 étoiles
Avis sur le bazar egyptien

le bazar egyptien
29/31 rue de lappe, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01.43.14.04.41
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
le bazar egyptien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 027 sur 14 908 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
Montmorency
“pas pour dîner, ni boire un verre.... pour une chicha ? oui”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Acceuil désagréable, spécialités fades, viande surgelée, pas frais....
Le seul point fort : le côté "bazar" ou souk, et le fumoir chicha.

paris
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons été placé tout au fond près d'une peudo mare au poisson déguelasse d'ou emmanait une odeur insupportable d'eau croupie et de moisissure, les verres et le goulot de la carafe d'eau etait SALE au point de ne pas avoir bu une seule goutte d'eau pendant le repas (et dieu sait que le couscous donne soif...), quand a l'addition oui nous l'avons eu lorsque nous l'avons demandé mais personne n'est venue nous encaisser, nous voulions payer par carte et nous avons finalement abandonné l'idée au bout de trente minutes d'attente et avons laisser des espèces sur la table! (sans pourboire bien entendu).
conclusion resto pourri et non recommendable, sauf a ses ennemis!!!

“Surtout ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Je suis toujours passée plusieurs fois devant ce restaurant sans jamais y être rentrée jusqu'au jour où j'ai été invitée pour un anniversaire.
Mais quelle idée de choisir ce restaurant, vraiment à part le cadre rien mais vraiment rien ne vaut le coup d'y dîner ou d'y prendre un verre.
Les serveurs et serveuses ne sont pas du tout accueillants au contraire prennent les choses agressivement. Il faut leur demander les choses plusieurs fois avant de les avoir (eau, pain, serviettes...). Aucun sens du service et de l'accueil. La nourriture est chère comparé à la qualité et à d'autres restaurants de même catégorie. L'anniversaire de ma copine a été complètement raté à cause d'eux pas du tout de prise en compte de l'événement que nous venions fêter chez eux le gâteau nous a été posé sur les tables sans les bougies, assiettes très sales (impossible de manger dessus), les cuillères étaient des cuillères à soupe et en plus de cela on nous a pratiquement jeté l'addition à la figure sans un merci. Ils mériteraient d'avoir un contrôle de service d'hygiène car vraiment c'est inadmissible qu'un restaurant tel que celui là soit ouvert au public dans un quartier tel que celui de la Bastille. C'était la première fois que j'y allais et bien ça sera la dernière fois.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EPOUVANTABLE ANNIV”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Tout commence un jeudi soir... de plus c'était en semaine (j'imagine pas le week)
Dîne d'une histoire AMERICAINNE.. The Nightmare begins - Auteur Zbilzberg "lol"

A la base nous fêtions mon anniversaire...
Nous arrivons petit groupe par petit groupe... Une serveuse se présente et nous tend la carte. Elle nous propose un apéritif et nous demande de choisir le temps qu'elle s'absente.
Mais voilà, Madame c'est perdu dans se grand resto qui doit faire 15000m².
Une heure après toujours pas de nouvelle, alors "avis de recherche"...

Entre temps nous avons attrapé au vol un serveur qui a du également se perdre devant nos tables.
Bon 22h nous passons commande (Attention nous sommes arrivés à 20h).
Après avoir passé commande, 45minut plus tard enfin nous étions servis mais seulement les apéritifs ou plutôt nos boissons d'accompagnement.

Bref nous avons eu nos plats à 23h15, nous nous sommes dépêche d’avaler ce minable plat en 20 min montre crhono...
Mais attention c'est pas fini, nous avions libéré des tables proches des notre.
Je leur ai demandé d'apporter les assiettes pour le gâteau ainsi que les couverts.
Mais la ils ont fait fort voir très fort, accrochez-vous ils nous ont apporté des assiettes pleines de gras a demi nettoyé avec quelques reste de tomates...avec un gâteau au chocolat ça le fait... TOMATOZCHOCO "nouvo gateaux Kbalus"

Bref tout ça pour vous dire que ça était la soirée la plus long et cauchemardesque de toute ma VIE ou j'ai pu célébré mes ANNIVS.

Un vrai BAZAR cette Soirée, ce resto porte agréablement bien son nom.

Mafia Kamaro

paris
“horrible horrible a ne surtout pas aller le Bazar egyptien”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Je vous le déconseille n’allez surtout pas dans ce restaurant une vrai arnaque de première la nourriture est fade vu le prix extrêmement élevé ,le service est lamentable on a attendu plus de 2 heures pour être servit, le serveur insolant il faut lui répéter plusieurs fois pour avoir une carafe d’eau et pour la commande ne parlons pas ,nous avons eu le malheur de fêter l’anniversaire nous avons amener nous même le gâteau d’anniversaire il a été déposé vulgairement sur la table sans même avoir pris la peine d’allumer les bougies, les assiettes pour le gâteau étaient même pas propre, il y avait des résidus d’huile et de nourritures dessus .
Les toilettes hommes n’étaient même pas nettoyé il y avait une odeur insupportable d’urine la porte des toilettes étaient cassés merci la discrétion pour aller uriner.
Vraiment un restaurant à demander la fermeture administrative plutôt que de le conseiller.

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ? Partagez vos expériences !