“ballade agréable” 4 5 étoiles

Vedettes de Paris
Réserver à l'avance
17,15 $US*
et plus
Croisière sur la Seine : croisière touristique avec option apéritif ou collation
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquement au pied de la Tour Eiffel. Vedettes de Paris vous offre des croisières d'une heure, commentées sur la Seine. Découvrez le meilleur de Paris, de jour comme de nuit ! Admirez les monuments, les ponts, les quais et la vie parisienne qui défilent sous vos yeux. Vedettes de Paris se charge aussi de privatiser ses bateaux pour nos évènements.
chantraine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“ballade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

moment sympa avec mes enfants, nous etions placés tout devant , tickets achetés 15 mn avant le départ
le prix reste correct, (11 euros),et pas de file d'attente interminable comme sur les bateaux mouches (pour le m^me prix!) ceux ci sont d'ailleurs pleins à craquer lorsqu'on les croise
bien sûr il ne faut pas y manger , ni boire, vu les prix, vu la durée du parcours ( une heure)
il vaut mieux patienter pour profiter des nombreux snacks du quai
belle vue de paris , et belle balade
toilettes sur bateau, et payantes sur le quai mais propre

Visité en août 2013
Lucie F, Responsable relations clients de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Bonjour Stephbea,
Nous sommes heureux de votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Thomery, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Maxi prix mais il fait le minimum.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Août 2013. Objectif faire découvrir Paris (ou une partie) à ma fille de 4 ans par le biais d'une promenade sur la Seine.
J'ai choisi la croisière plaisir, une heure en bateau avec une crêpe et boisson (18 euros par personne adulte et 11 euros pour les enfants de moins de 12 ans).
Personnel navigant peu aimable, crêpes impossibles car machine en panne, remplacées par des muffins, secs et industriels, bien sur; boissons en canettes! Commentaires du "guide" suffisant et automatisés. Bateau sale, toilettes...horribles! Bref, une découverte très moyenne, qui a plu à ma fille...pas à ses parents.; l'exigence de l'âge surement!

Visité en août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Moment très appréciable même pour les parisiens!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les vedettes de Paris proposent la gratuité sur la croisière plaisir le jour de son anniversaire, ce qui m'a poussé à y aller avec mon mari. Résultat 18 euros pour 2 croisières et 2 coupes de champagne. Moment très agréable et romantique (malgré le nombre de touriste!).

Visité en juin 2013
Bonjour Anne-Laure,
Dunkerque
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le personnel peut faire mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La serveuse n'était pas vraiment sympa et sert des croques monsieur à éviter (on en a mangé la moitié). Par contre elle était très sympa avec ses collègues, tellement souriante et bruyante qu'il était difficile d'entendre ce que disaient les micros. Sinon belle ballade en bateau le soir. C'était beau et agréable.

Visité en avril 2013
Douai, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Agréable croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Agréable croisière de quasiment 1h30 réalisée avec Vedettes de Paris . Vue panoramique à l'étage. Commentaires ( bande sonore ) intéressants pendant la croisière. Une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. À privilégier par beau temps pour profiter pleinement. Possibilité de consommation de boisson pendant la croisière. Réservez à l'avance par internet c'est moins cher! Bon plan : pris en charge du coût du parking (celui juste devant les quais ) par la compagnie pour une durée de 2 heures .

Visité en avril 2013
Bonjour Matthieu M,

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !