“Superbe balade !” 5 5 étoiles

Vedettes de Paris
Réserver à l'avance
17 $US*
et plus
Croisière sur la Seine : croisière touristique avec option apéritif ou collation
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquement au pied de la Tour Eiffel. Vedettes de Paris vous offre des croisières d'une heure, commentées sur la Seine. Découvrez le meilleur de Paris, de jour comme de nuit ! Admirez les monuments, les ponts, les quais et la vie parisienne qui défilent sous vos yeux. Vedettes de Paris se charge aussi de privatiser ses bateaux pour nos évènements.
Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Visite guidée en bâteau sur la Seine très agréable lorsqu'il y a du soleil !
Explication en 3 langues, très claire.
Possibilité de manger et boire sur le bateau.
Je recommande cette sortie à tout le monde !

Visité en septembre 2013
Lucie F, Responsable relations clients de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Bonjour Faustine L,
Nous sommes heureux de votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Bruxelles
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Magnifique promenade sur la Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous hésitions à faire cette excursion pensant que c'était un " piège pour touristes "
Nous avons été agréablement surpris , magnifique promenade sur la Seine .
Les explications fournies sont claires et bien données .
Nous avions pris le billet avec la petite coupe de champagne super sympathique.
Je conseille cette excursion . Nous avons l'intention de la refaire mais cette fois le soir pour voir Paris illuminé .
A ne pas manquer

Visité en octobre 2013
Bonjour Egepeint,
L'équipe Vedettes de Paris
“Le meilleur endroit pour faire une balade sur la Seine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accueil, le personneĺ, l'organisation et le cadre ont fait de cette croisière un moment inoubliable. Je pense que leur emplacement est parfait, on part du pied de la Tour Eiffel pour 1 heure de bonheur. Le guide audio est très pertinent et leurs installations permettent de profiter de la balade en toutes circonstances ( le temps) . Je recommande !!

Visité en octobre 2013
Bonjour Philouchi4,
L'équipe Vedettes de Paris
“Superbe balade sur la Seine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe expérience avec les vedettes de Paris.
Très bonne organisation pour l'embarquement et le débarquement, personnel accueillant, balade agréable pour un prix très correct

A tester

Visité en septembre 2013
Bonjour Pedro75004,
chantraine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“ballade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

moment sympa avec mes enfants, nous etions placés tout devant , tickets achetés 15 mn avant le départ
le prix reste correct, (11 euros),et pas de file d'attente interminable comme sur les bateaux mouches (pour le m^me prix!) ceux ci sont d'ailleurs pleins à craquer lorsqu'on les croise
bien sûr il ne faut pas y manger , ni boire, vu les prix, vu la durée du parcours ( une heure)
il vaut mieux patienter pour profiter des nombreux snacks du quai
belle vue de paris , et belle balade
toilettes sur bateau, et payantes sur le quai mais propre

Visité en août 2013
Bonjour Stephbea,

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !