“Génial!”

et plus
Croisière Vedettes de Paris sur la Seine : E-Billet accès direct
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquement au pied de la Tour Eiffel. Vedettes de Paris vous offre des croisières d'une heure, commentées sur la Seine. Découvrez le meilleur de Paris, de jour comme de nuit ! Admirez les monuments, les ponts, les quais et la vie parisienne qui défilent sous vos yeux. Vedettes de Paris se charge aussi de privatiser ses bateaux pour nos évènements.
Dublin, Irlande
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai adoré faire un tour sur les vedettes de Paris et particulièrement la nuit. C'est très romantique, accessible et les paysages sont magnifiques. Plusieurs formules sont proposées pour tous les goûts!
Je le recommande pour les couples la nuit et les familles plutît en journée!

Visité en mai 2014
Lucie F, Responsable relations clients de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Bonjour Audrey B,
Nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 23 mars 2014

Pour découvrir un autre Paris, le Paris qui fait rêver , il n'y a pas mieux qu'une croisière bien indiquée! Merci les vedettes de Paris!

Visité en mars 2014
Bonjour Kawthar,
Nous sommes heureux de votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt !
Nice, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Le cliché du touriste”
Avis écrit le 28 février 2014

Si, il est vrai que faire cette balade sur la seine est un vrai cliché touristique, il n'en demeure pas moins une belle façon de découvrir Paris vu de celle-ci. Un seul bémol, en haut les explications ne sont pas vraiment audible. Un bon rapport qualité prix neanmoins.

Visité en février 2014
VedettesdeParis, Responsable relations publiques de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Loubianka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre croisière à bord de l’un de nos bateaux vous laisse un agréable souvenir. Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.
Concernant la diffusion des commentaires sur le pont supérieur nous sommes actuellement entrain d’améliorer notre dispositif.

Tout retour client, nous est bénéfique en vue d’améliorer la qualité de notre service et nous prenons note de vos observations.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt, bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon accueil”
Avis écrit le 3 février 2014

Une façon bien agréable de découvrir Paris. Nous avons profité de la douceur de l'hiver. Le charme de la Seine est sans égal !

Visité en décembre 2013

Un grand merci pour votre retour concernant votre expérience lors d’une croisière à bord des bateaux Vedettes de Paris ! Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.

A très bientôt pour une nouvelle croisière !
Bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une ballade à faire absolument”
Avis écrit le 26 octobre 2013

En sortant de la Tour Eiffel, nous avons décidé de nous reposer des quelques 700 marches montées (et descendues, il ne faut pas l'oublier ...) en faisant une ballade à bord d'une "Vedette de Paris".

On pense qu'on ne verra pas grand chose mais, étonnamment, les explications données nous font voir des choses que nous n'aurions pas remarquées autrement. Une heure de bonheur!

Visité en octobre 2013
Bonjour LB,
Nous sommes heureux de votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ?