“la bonne adresse!”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2013

Très bonne adresse où l'on peut s'arrêter soit le midi pour déguster le plat du jour même en ayant peu de temps car le service est de qualité et rapide ou bien le soir entre amis dans une ambiance chaleureuse pour la fameuse cote de bœuf ou un excellent magret servi entier!!
A recommander pour les grosses faim ou grosse soif!

Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

J y vais 2 à 3 fois par semaine pizza en passant par les pâtes ou pour finir par la côte de bœuf rien a dire tout et bon et les prix sont super raisonnable même à emporter c est un régal et merci à l équipe de cette accueil chaleureux

Avis publié : 24 décembre 2012

Brasserie avec un cadre très chaleureux, le magret de canard est super bon accompagné de ses pommes sautées maison à l'ail.... Je tiens à parler aussi des petits cocktails... Qui son succulents. Et j'y reviens, vraiment je vous conseille d'y faire un tour.

Avis publié : 8 décembre 2012

Une brasserie très sympathique pour passer un bon moment entre amis et manger de très bonne pizza, en ce qui me concerne je vous recommande la côte de bœuf qui est tout simplement excellente... Accueil chaleureux. Je m'y rend maintenant assez souvent car c'est juste au métro et accès très facile.

Avis publié : 5 décembre 2012

Une bonne brasserie de mon quartier dans laquelle je me rends souvent.
Une cuisine de qualité avec de bons produits très frais.
Je vous recommande le poulet fermier ou les pizzas.
Mon amie et moi aimons nous y rendre souvent.
Une bonne adresse à prix corrects!

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avenue ?