“Bon mais sans plus!”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2013

Il s'agit d'un Bar pub Brasserie. Acceuil sympathique et agréable. Niveau repas, nous avions choisi une pizza et une salade. La salade, pas de problème elle était bonne mais la pizza, franchement rien qu'en y repensant je n'en remangerais pas, trop de crème et fromage blanc à mon goût et donc assez écoeurant.
Concernant le service, le garçon de salle est plutôt sympa, nous a proposé de changer de place car ils avaient un groupe très bruyant qui avait réservé ce soir là.
La carte ne propose pas un choix très très large de plats mais il s'agit d'une brasserie ce qui est aussi normal.
Donc, c'était bien mais sans plus!

Avis publié : 17 février 2013

Très bonne adresse où l'on peut s'arrêter soit le midi pour déguster le plat du jour même en ayant peu de temps car le service est de qualité et rapide ou bien le soir entre amis dans une ambiance chaleureuse pour la fameuse cote de bœuf ou un excellent magret servi entier!!
A recommander pour les grosses faim ou grosse soif!

Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

J y vais 2 à 3 fois par semaine pizza en passant par les pâtes ou pour finir par la côte de bœuf rien a dire tout et bon et les prix sont super raisonnable même à emporter c est un régal et merci à l équipe de cette accueil chaleureux

Avis publié : 24 décembre 2012

Brasserie avec un cadre très chaleureux, le magret de canard est super bon accompagné de ses pommes sautées maison à l'ail.... Je tiens à parler aussi des petits cocktails... Qui son succulents. Et j'y reviens, vraiment je vous conseille d'y faire un tour.

Avis publié : 8 décembre 2012

Une brasserie très sympathique pour passer un bon moment entre amis et manger de très bonne pizza, en ce qui me concerne je vous recommande la côte de bœuf qui est tout simplement excellente... Accueil chaleureux. Je m'y rend maintenant assez souvent car c'est juste au métro et accès très facile.

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avenue ?