“Moyen”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Paris pour le week-end, et logeant pas loin de Bercy, j'ai testé cette brasserie pour le midi. Un peu déçu par l'accueil, assise j'ai du attendre un long moment pour avoir la carte. J'ai pris une pizza que j'ai trouvé assez chère par rapport à la garniture. Service un peu long, plusieurs personnes ont du annuler leur dessert ou café car ils étaient pressés.
Un peu déçue.

• Visité en novembre 2013

Bastogne, Belgique
“Bon mais sans plus!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Il s'agit d'un Bar pub Brasserie. Acceuil sympathique et agréable. Niveau repas, nous avions choisi une pizza et une salade. La salade, pas de problème elle était bonne mais la pizza, franchement rien qu'en y repensant je n'en remangerais pas, trop de crème et fromage blanc à mon goût et donc assez écoeurant.
Concernant le service, le garçon de salle est plutôt sympa, nous a proposé de changer de place car ils avaient un groupe très bruyant qui avait réservé ce soir là.
La carte ne propose pas un choix très très large de plats mais il s'agit d'une brasserie ce qui est aussi normal.
Donc, c'était bien mais sans plus!

• Visité en avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la bonne adresse!”
Avis écrit le 17 février 2013

Très bonne adresse où l'on peut s'arrêter soit le midi pour déguster le plat du jour même en ayant peu de temps car le service est de qualité et rapide ou bien le soir entre amis dans une ambiance chaleureuse pour la fameuse cote de bœuf ou un excellent magret servi entier!!
A recommander pour les grosses faim ou grosse soif!

• Visité en février 2013
“Rien a dire”
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

J y vais 2 à 3 fois par semaine pizza en passant par les pâtes ou pour finir par la côte de bœuf rien a dire tout et bon et les prix sont super raisonnable même à emporter c est un régal et merci à l équipe de cette accueil chaleureux

Boulogne-Billancourt, France
“Good food”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Brasserie avec un cadre très chaleureux, le magret de canard est super bon accompagné de ses pommes sautées maison à l'ail.... Je tiens à parler aussi des petits cocktails... Qui son succulents. Et j'y reviens, vraiment je vous conseille d'y faire un tour.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avenue ?