“Goûter les pâtisseries ! ”

Une Glace à Paris
Classé n° 49 sur 331 Desserts à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Ice cream maker; ice cream cake ; gelato; salon de thé; glace; sorbet; artisan; world champion ship; pâtisserie glacée ; esquimaux glacés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitué à goûter les très bonnes glaces on a voulu tester les pâtisseries, installer dans le fond dans un petit salon de thé, accueil souriant et professionnel nous avons pris deux cafés excellent et deux pâtisseries exquises ! Prix un peu élevé sur place moins cher à emporter

Avis publié : 27 mars 2018

Les glaces sont vraiment très bonnes avec un super choix et des mélanges surprenants...le petit bémol c'est le service...pas toujours aimable derrière la caisse.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Voire même sans doute le meilleur pour moi. Tant dans les parfums classiques que les créations, le goût est toujours bien présent, avec une texture onctueuse. À consommer sans modération !

Avis publié : 16 février 2018

les glaces sont onctueuses et succulentes. Le choix est varié et parfois surprenant... potimarron! Nous sommes restés classiques et nous nous sommes régalés des différentes glaces vanille ( 3 sortes différentes) , café et caramel. Le serveur était très gentil et m’a fait gouté plusieurs glaces. Le prix est logique pour une telle qualité.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Toujour aussi bon. Je ne me lasse pas de leurs produits. Le prix est peut etre un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Une Glace à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Une Glace à Paris ?