“Pause éthiopienne à Paris”

Les Saveurs d'Abyssinie
Réservez avec
Les Saveurs d'Abyssinie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 507 sur 19 411 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : A deux pas de la rue Mouffetard, nous vous proposons des spécialités de viandes, poissons et légumes accompagnés de l’injera, la galette traditionnelle éthiopienne.
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Pour se retrouver l’espace d’un moment à 5000km de Paris. Dépaysement gustatif absolu. Plats vraiment originaux avec des saveurs toutes différentes et une ambiance bonne enfant. Préparez vous à manger avec les doigts ....

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Super découverte, c'était très bon et le service était parfait. Ils ont une petite terrasse dans un quartier très sympa .
Je recommande :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Malgré l’attente pour la commande (prévenu par la gérante des lieux), les plats sont arrivés très rapidement et nous avons fait un excellent repas. Les enfants ont adoré pouvoir manger avec leurs doigts ! Très accueillant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018

je comprends les louanges de ceux qui découvrent cette cuisine.
c'est un bon restaurant ethiopien. le service est attentif, le soir ou nous y etions, cela trainait un peu en longueur mais le pauvre serveur était seul et le restaurant bondé; Lez cuisine est savoureuse mais sans etre aussi relevée qu'en ethiopie; l'ingera n'était pas mauvaise mais je l'ai tout de même trouvé un peu fade et certainement faite avec de la farine blanche dons trop proche d'une crepe épaisse de chez nous

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 août 2018

Bon accueil pour une première avec la cuisine Ethiopie. Un service efficace, dommage que le serveur reparte systématiquement les mains vides en nous laissant les bouteilles vides sur la table. Les plats sont délicieux, originaux et copieux. Un petit bémol sur les samoussa; plus de pâte que de garniture, fade de surcroît. Nous avons ensuite pris des assortiments de plat. L'ambiance est chaleureuse et le fond musical africain s'y prête à merveille.
A refaire.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Abyssinie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Saveurs d'Abyssinie ?