“n'y allez pas !!!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Très mauvais service !
Nous avons pris un apéritif pour commencer notre repas. Nous avons eu le temps de boire 2 gorgées à peine que le serveur arrive avec le plat. Le vin que nous avons choisi nous est servi en carafe et n'est pas ouvert devant nous. Nous avons probablement bu du vin bon marché, ce que nous n'avions pas choisi.
Bien entendu, nous nous sommes plaints. Le patron nous a simplement dit que nous n'avions qu''à ne pas accepter les plats. Donc... si vous y allez malgré cet avis, refusez les plats!
Si vous souhaitez passer un bon moment, passez votre chemin.

Avis publié : 3 avril 2014

Cette maison ne met pas de sel fin sur les tables... attente interminable pour un steak frite a plus de vingt € servi à la soupe à la grimace.
la proximité des hôtels font que cet endroit est une cantine à touristes.

je pense que ça à du changer de direction car avant on y mangeais bien et surtout on savait vous vendre d'excellents vins, mais ça, c'était avant...

Avis publié : 3 avril 2014

Ma cantine tout simplement quand j'ai envie de manger une bonne viande avec aligot ! ou tout autre plat aussi alléchant à la carte.
Une ambiance chaleureuse presque familiale.
Service sympathique et qui laisse le temps de prendre son temps.
Le resto où j'ai plaisir à fêter mon anniversaire.
Bref, comme chez moi !

Avis publié : 6 mars 2014

Nous étions 10 pour un repas d'anniversaire.
10 personnes très satisfaites !
Belle carte de produits maison.
Bistro à vin, donc carte des vins spirituelle.

Avis publié : 4 mars 2014

Très bon et convivial le dessert était vraiment délicieux à base de mirabelles merci.la viande rouge était tendre et les frites sont maison.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Périgourdine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Périgourdine ?