“Les fruits de mer y sont très bon”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 277 sur 19 142 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
Avis publié : 10 juin 2011

Beau cadre, très bon fruits de mer, endroit magnifique. Certes c'est bruyant, une grande brasserie parisienne ! Les fresques et l'histoire des lieux complètent parfaitement le repas. Je n'y prends rien d'autre que des fruits de mer donc pas d'avis sur le reste.
Un menu enfant excellent qui change du steak frites + + +
Le show des serveur apportant le gâteau peut aussi en faire un lieu marquant pour un anniversaire.

Écrire un avisAvis (4 132)
Contrôle des avis

1 7841 788 avis sur 4 133

Avis publié : 17 mai 2011

Un très bon restaurant dont le prix/qualité est excellent.

Le cadre est très beau, typiquement parisien. Seul inconvénient le faite que cela soit une grande salle le niveau sonore est extrêmement élevé.
Les serveurs sont très gentils et rien à dire sur leurs services.
La cuisine, étant très difficile, je n'ai franchement pas grand chose à dire de négatif. Parfait

Avis publié : 21 février 2011

La nourriture n'a rien d'extraordinaire, mais la salle et l'ambiance valent le détour. Le service est très agréable et efficace, il faut le signaler. C'est un restaurant un peu bruyant certes, mais c'est tout l'intérêt ! A faire donc entre copains après un bon spectacle dans le quartier.

Avis publié : 30 décembre 2010

Même si c'est le seul restaurant ouvert, n'y allez pas!
Le 04 mars (à l'époque nous ne connaissions pas Tripadvisor...) vers 23h00 dans le quartier de Raspail, nous sommes tombés sur cette Brasserie que nous connaissions de nom, et qui était la seule ouverte dans le coin à cette heure ci.
Mal nous en a pris. Accueil déplorable, serveur désagréable au possible (mais nous avions faim...), repas tout ce qu'il y a de plus banal à un tarif qui ne l'est pas. 10 mois après on s'en souviens encore bien, car c'est la première fois que nous avons été aussi mal reçus dans un restaurant.
Cet établissement a sans douté été à la hauteur à une autre époque, aujourd'hui révolue. Ou alors on y allait pas pour y manger et encore moins pour le service.

Avis publié : 13 décembre 2010

Il ne faut pas être pressé, mais l'ambiance était au rendez-vous.
Prix abordables et serveur sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ?