“Quel magnifique endroit !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Coupole

La Coupole
102, Boulevard du Montparnasse | 102, Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 43 20 14 20
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 281 sur 14 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
“Quel magnifique endroit !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le cadre est merveilleux à l'exception d'un plafond indigne signé d'artistes contemporains douteux...
Le service PRO et agréable
L'assiette pas exceptionnelle pour le prix d'autant que la garniture reste trop chiche
Et le soir 75% de touristes
Ouvert jusqu'à MINUIT

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Accueil lamentable ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Dimanche 13h20 arrivée à la coupole pour déjeuner à deux. On nous demande de patienter un quart au bat. Au bar aucun service. Devant une personne en fauteuil à qui on n'explique qu'on ne peut pas l'installer son fauteuil prend trop de place. 14h on place devant nos yeux un couple. Lorsqu'on quitte l'établissement on nous explique que l'on a pas voulu nous froisser. Autrement dit à la coupole on place à la tête du client. Avec un tel accueil on comprend que Londres soit la capital la plus touristique.

“Excellent a recommandé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Visite du 7 février , Formule truffe a 60 euro qui était excellente , cadre somptueux ... Ambiance sympa ... Un fabuleux restaurant

“belle brasserie mais cuisine pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

la salle est superbe, le service assez sympa mais c'est cher et ce n'est pas très bon : menu spécial truffes à 56 euros assez déceptif
pâte sablée de l'entrée dure comme du bois, poisson trop cuit...
peut-être un mauvais jour...

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service très moyen mais magnifique salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Service très moyen sans un seul sourire. Le serveur n'a pas voulu changer les frites du steak tartare contre un autre accompagnement sauf si supplément. Il n'y avait pas la salade prévue avec le tartare. J'ai commandé un rumsteak bien cuit en pensant à celui du plat du jour. Le serveur ne m'a pas demandé de quel rumsteak il s'agissait. Il m'a donc apporté un rumsteak avec frites industrielles alors que j'attendais un rumsteak au roquefort avec écrasé de pommes de terre. Quand je lui ait dit il m'a regardé d'un air attéré! Ce qui est toujours très agréable lors d'un repas entre amis. Il ne m'a pas proposé de remplacer mes frites par un écrasé de pommes de terres et la sauce ce qui est habituellement proposé dans un restaurant de ce prix. Par contre les desserts étaient bons. A part celà prix assez cher pour la qualité mais magnifique salle très agréable donc le prix à payer pour y diner

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ? Partagez vos expériences !