“Joli cadre”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 676 sur 18 357 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Le cadre est sympa . Nous avons bien mangé, le service est de qualité. Même si l'assiette est bonne je ne crois pas que ça mérite un tel prix. La propreté des toilettes à revoir!

Écrire un avisAvis (3 939)

1 3511 355 avis sur 3 939

Avis publié : 4 avril 2014

Les souvenirs peuvent-ils survivre à la décrépitude ? Ca s'appelle de la nostalgie. Qu'est donc la nostalgie, sinon de la ferveur retombée. Comme un soufflé peut l'être. La Coupole est devenu un mort-vivant en sursis, grande usine à bouffe surfant sur le souvenir d'Hemingway et Larbaud, Cocteau, Apollinaire et Giacometti. On n'est plus au restaurant mais au musée Grévin, hélas. C'est bruyant, tape-à-l'œil, prétentieux et trop cher. Le mythe est mité. La trame usée. Le rêve évanoui. Au secours...

Avis publié : 4 avril 2014

C'etait la periode boeuf et bar sauvage ,et nous avons choisi le bar servi d'une portion maximum de 150g (tres sec) ,accompagné de deux tomates coeur de boeuf , deux pointes d'asperges et deux rondelles de pommes de terre au prix de 34,90 € ; en dessert la coupe de 6 fraises avec une boule de glace au prix de 12€ ....

Quelle deception ...seul le sourire du serveur etait au rendez vous

Donc a fuir au plus vite !

Avis publié : 30 mars 2014

la coupole fut une institution, trop cher pour un repas finalement très moyen... franchement je suis déçu, le service est sympa les serveurs sont top, mais la cuisine DOIT changer...

Avis publié : 15 mars 2014

La Coupole est un restaurent sympas avec une vrai histoire ,mais la nourriture n'est pas a la hauteur de la note car ici le plateau de fruit de mer royal a122 € (nous avons prix pour deux) le crabe sec les huitres aucun enterré et le homard qui est resté dans la glace .Les autres plats sont vraiment limite est c'est long, bref a évité

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ?