“Jadis”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 613 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
Narbonne, France
“Jadis”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce haut lieu de la vie de Montparnasse a changé de nature après sa rénovation. La densité des tables a modifié l'ambiance et l'industrialisation effectue des ravages tant dans le service qu'en cuisine. Il en résulte, aujourd'hui, une table pour touristes, les Parisiens préférant les adresses voisines.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Trappes, France
“Repas médiocre et service déplorable”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J'ai pris un plateau de fruit de mer qui était correct mais rien d'extraordinaire, le vin blanc était tiède, je l'ai alors signalé au serveur qui semblait agacé par ma remarque, bref restaurant cher et service très moyen...

“Bon mais pas un accueil chaleureux”
Avis écrit le 6 juillet 2014

La cuisine y est toujours bonne, malgré la simplicité des plats. Cependant l'accueil l(même lorsqu'on a reservé) ne reflète la beauté de l'endroit malheureusement.
Une attente longue avant d'avoir la table, un manque de politesse.

Malgré cela un serveur extraordinaire, gentil, à l'écoute et surtout rigolo comme tout.
Un bon moment en famille .

• Visité en juillet 2014
Amberieu-en-Bugey, France
“Tres bien”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle deco, bien situé. Nous avons bien mangé, pas trop attandu. Seul hic.. pour avoir l'addition: Nous avons demandé à deux reprises à 10 minutes d'interval, un serveur nous dit qu'il va arriver, au bout de 10 minutes toujours rien, nous somme allé a l'entrée demander l'addition quand même !!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
““Toujours bon mais attention””
Avis écrit le 30 juin 2014

Je me rends souvent dans cet établissement Parisien, qui ne désempli pas , surtout les Week end.
La cuisine est toujours bonne.
originale pour ceux qui aiment le changement, et classiques pour les autres qui sont fidèles aux plats traditionnels. Par exemple, la choucroute y est délicieuse.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ?