“Impression soleil levant”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 759 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Que dire sur le principe c'est magnifique la coupole devrait être classé monument historique immédiatement mais bon ce n'est pas ainsi cuisine parfaite accueil parfait n'hésitez pas à pousser la porte une surprise vous attend au sous-sol pour des soirées sympathiques hors norme

Écrire un avisAvis (3 787)

1 2221 226 avis sur 3 787

Avis publié : 21 août 2014

On rentre dans un établissement qui a connu des folles soirées parisiennes ! Cet endroit est mythique et nous laisse imaginer la merveilleuse époque des années folles. Le service est très professionnel et la qualité des plats est très bien . Pour rêver !!

Avis publié : 17 août 2014

superbe brasserie parisienne, le service y est plus top... le repas y est super, très beau décor et personnel très serviable

Avis publié : 11 août 2014

Mauvais accueil. Impossible de choisir sa table (on nous parque pour faciliter le service), climatisation trop forte qui nous gèle les épaules pendant le repas. Agressivité du personnel d'encadrement. Nous n'avons pas apprécié le repas.
A l'image de ces brasseries parisiennes où l'on se doit de mal traiter le client.

Avis publié : 9 août 2014

En week-end d'anniversaire de mariage à Paris et possédant une carte de fidélité" Esprit Brasserie", nous avions coché La Coupole comme une de nos escales gastronomiques. Jolie découverte dans ce restaurant vraiment style brasserie et célèbre depuis la Boum avec Sophie Marceau. Salle comble ce soir là début aout 2014 avec bien sûr beaucoup de touristes. Coté restauration rien à redire, service parfait et plats copieux et délicieux. Bref une très bonne soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ?