“Bien mais rapport qualité prix un peu élevé ”
Avis sur 750g la table

750g la table
Réservez avec
750g la table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 366 sur 19 143 Restaurants à Paris
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Cuisine fraîche, avec des produits de saison, bonne même si les accompagnements ont un côté un peu cantoche. Service agréable et rapide. Proposition de 3 entrées, 4 plats et 3 desserts qui changent tous les jours.
Le rapport qualité prix est un peu élevé pour le midi , surtout vu le coté délibérément cantine du resto (15.90€ pour un plat, une boisson et un café) et si vous oubliez de préciser que vous prenez un menu on vous compte tout à l'unité. original!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Le personnel est vraiment sympa, le système de mojito a préparé soit même original et les plats top. Des produits frais ,une cuisine de qualité .. je recommande

Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Je suis decue par l accueil, je voulais boire un verre en terrasse avec mes chiens et avec mepris, l equipe a refuse. Decevant

Avis publié : 5 juin 2016

super accueil on y mange très bien les produits sont frais du jour même je le conseille vivement et j y retournerais surement

Avis publié : 3 juin 2016

Les portions nourrissent leur homme, les produits sont frais et de saison, ils ont de la saveur. La cuisine est simple, mais pas simpliste ; les bons accords sont trouvés. Et en plus, le service est efficace, avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté 750g la table ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez 750g la table ?