“Une créativité débordante ”

Boulangerie Utopie
Classé n° 2 sur 317 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Le tropisme japonais des créations de ces deux boulangers est fièrement assumé au travers de l’usage abondant du sesame noir ou du charbon végétal, qu’ils allient à des saveurs fruitées (framboise pour cette visite-ci) et des textures généreuses sans lourdeur. Toujours étonnant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

Le pain est délicieux, croquant. Il y a des originalités, le pain au charbon actif par exemple. Une vraie pépite dans Paris!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les produits sont parfaits, aussi bien la baguette tradition que les viennoiseries (et le roulé sésame au charbon végétal!). Le service est rapide et poli, sans excès. Les prix sont un poil élevés mais quand on est sûrs de la qualité de ses produits, on ne les brade pas.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un vrai délice avec un cheesecake dans les règles de l art ou presque car il est carré
C est mon premier dans ce format mais cela n enlève au goût
Excellent, léger, aéré et pas trop sucré
Un vrai bijoux simple sans tout le topping que l on pourrait retrouvé ailleurs et gâchant le produit
Je recommande vivement

Avis publié : 12 août 2018

Des boulangeries dans Paris il y en a beaucoup mais celle ci elle est unique. Un bon accueil, rapide et efficace, Une variété de pain aux saveurs étonnantes, de la bonne farine, ça craque et ça croustille.Je recommande le pain au sésame et charbon végétal et le thé vert sencha au riz soufflé. Les pâtisseries , les viennoiseries tout est affreusement délicieux!!!

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Utopie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boulangerie Utopie ?