“Afternoon Tea au Crillon”
Avis sur Hotel de Crillon - FERMÉ

Hotel de Crillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons décidé, ma compagne et moi-même, de faire le tour des Afternoon-Tea(s) des Palaces de la Capitale.
Notre premier choix s'est porté sur l'Hôtel de Crillon car celui-ci fermera au mois de décembre.
Nous y sommes donc allés un dimanche et le temps s'y prêtait bien. Bien que la température commençait à descendre, nous avons décidé de nous installer sur la terrasse intérieure du Jardin d'Hiver.

Voici les différents points que nous avons retenus:

Négatifs:
- La serveuse a préféré nous servir tout de suite le thé et nous faire patienter 15 mn avant de nous apporter les patisseries, canapés et mini club-sandwichs. Attendre un peu plus ne nous aurait pas dérangés... (les clients de la table voisine, des habitués, l'ont également signalé)
- La serveuse (encore elle me direz-vous) nous a apporté le thé mais pas de sucre. Etonnée que l'on lui en demande.
- Sous-tasse fêlée

Positifs:
- Excellentes patisseries
- La gentillesse, le sourire et l'humour de notre serveuse (toujours elle)
- Le cadre qui, bien que viellissant, est toujours aussi magique!

Avis publié : 18 mai 2012

je tenais à informer que le personnel du bar (notamment un certain Anthony) nous a très mal parlé et a été odieux envers nous qui sommes de très bonnes clientes. Un tel comportement ne devrait pas avoir lieu et de plus dans un hôtel digne de ce nom. Les clients ne devraient sous aucuns prétextes être amenés à de telles méchancetés venant des employés d'un 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas cela est certain et nous préviendrons ces nouveaux adeptes. Soyez en certain.

Avis publié : 1 mai 2012

Everything was perfect and excellent!
Nous y sommes allés en famille, en toute simplicité. Nous y venons en général 1 fois par an. A chaque fois, nous ressentons la même satisfaction. Le cadre est parfait, l’accueil est parfait, la présentation est parfaite, le service est parfait et les mets sont excellents. Cette maison est un modèle historique d'excellence en France et à l'international. Le vrai luxe est là, dans cet établissement.

Avis publié : 8 avril 2012

il y a tant de chose à dire sur ce lieux d'exception.
J'adore particulièrement son salon de thé et le piano bar. Mais quoi que vous choisirez le personnel est ultra professionnel, le cadre est unique et les produits de haute qualité.
J'ai un gros faible pour le chocolat chaud à l'ancienne servit en théière, onctueux (parfumé à la vanille pour les plus gourmands) et équilibré. Une harpiste vient en milieu d'après midi, il vous restera à savoir quoi piocher parmi les nombreuses pâtisseries .
Et pour les réfractaires au Palace, le chocolat est à 10€ alors plus de raisons de vous priver d'un moment si délicieux.

Avis publié : 15 mars 2012

Lieu magique de la capitale. Accueil agréable et sympathique. Mets délicieux. Peut-être sans doute un peu cher mais incontournable cependant et notamment pour ce brunch. Attaquer ensuite une petite balade dans le jardin des tuileries à deux paspoursuivre sur les Champs Elysée et voici un dimanche réussi !

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Crillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France