“Que du plaisir”
Avis sur Hotel de Crillon - FERMÉ

Hotel de Crillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 9 août 2013

Accueil parfait.
Service parfait.
Plats parfaits.
Environnement parfait.
Parfait pour passer un moment parfait...
Vivement la réouverture !

Avis publié : 26 mars 2013

En promenade place de la concorde,j'ai décidé de m'accorder une petite pause grourmande..
Avant sa fermeture je me suis dit qu'il serait bien d'aller faire un tour au Crillon.
J'avais réservé pour être certaine d'y avoir une place.
Tout d'abord,contrairement au Georges V ou au Plaza l'accueil est glacial,par contre le lieu est très beau,le luxe a la francaise,moi j'adore...
On nous invite a nous rendre dans la salle du tea time,sans toutefois nous y conduire ce que je trouve moyen pour un hotel de cette categorie.
Etant en avance (le tea time commence à 15H il est 14H30) nous prenons un café pour patienter,chose incroyable dans ce genre de lieu les employés discutent et critiquent même certains clients présents..La comme cela devant nous.Le ton est donné.
Pour le tea nous demandons à changer de table car la notre est minuscule,un oui agaçé nous conduit à une autre table...Je peux entendre au passage sa charmante collègue,lui disant "qu'est ce qu'elle ont celles là"...Ok je reste Zen après tout je n'ai encore rien gouté,passons pour le service...
Vient l'heure de nous prendre la commande,nous commandons la totale,thé,finger sandwichs,patisserie...
La serveuse se trompe lorsqu'elle nous sert et donne mon marco polo a mon amie non mais!!! heureusement,je le connais donc...Nous changeons.
Vient les patisseries,et là quelle déception,je suis vraiment désolée mais ce n'était vraiment pas bon,nous n'avions qu'une envie partir,entre l'ambiance,la qualité...Comment un hotel de luxe peut t'il proposer cela à sa clientèle.Addition environ 100€ pour deux.Mais celle ci me reste sur l'estomac,vraiment c'est raté.

Avis publié : 28 novembre 2012

1 très beau décor, 1 salle très belle
peu confortable d'avoir 1 table au milieu, prenait soin de choisir 1 table en bordure
le service de bonne qualité, les mets également
la confiture est celle de Mme Alexandre, en grand pot que vous pouvez emporter
le seul endroit où elle est vendue c'est l'épicerie du bon marché
dommage c'est un peu guindé

Avis publié : 12 novembre 2012

très bel endroit, un de ces grand palace parisien au décor magnifique avec une cour intérieur agréable
le salon est confortable pour le thé l'après midi, des fauteuil et de l'espace
les patisserie sont correct et le prix un peu élevé pour une qualité moindre que celle de a durée par exemple
au bar, l'apéritif est bien plus raisonnable et généreux avec des petites choses à grignoter, bien servies
faire attention avant de diner, car cela cale facilement

pour le brunch il est un peu guindée
les produits sont bons, le service agréable malgré un peu de raideur
la confiture est servie en pot grande taille, de Mme alexandre, de bonne qualité et vous pouvez emporter le pot

Avis publié : 6 novembre 2012

cadre exceptionnel, cuisine remarquable . Les cuissons, pourtant difficiles, sont une pure réussite. Pas le moindre petit faux pas. Les produits sont d'une rare qualité et travaillés magnifiquement. Les assiettes dressées semblent de parfaits tableaux, aussi beaux à l'oeil qu'au nez et au palais. La cave est impressionnante et le sommelier se met en quatre pour vous trouver ce qu'il vous faut .
Pour ceux qui tentent le jardin d'hiver, là ils touchent au paradis ! Imaginez un petit coin douillet où l'on vous sert foi gras généreux, caviar subtil, gambas poellees, risotto somptueux... sans parler des desserts tous plus réussis les uns que les autres... Une pure merveille !

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Crillon ont aussi consulté