“Bar à chats”

Chat Mallows Cafe
Classé n° 42 sur 255 Thé et café à Paris
Description : LE CONCEPT DU #CMC Le Chat Mallows Café est un salon de thé peuplé d’une quinzaine de chats d’origines diverses en totale liberté. Tout en savourant boissons, collations sucrées ou salées, vous pourrez laisser se nouer la relation avec les maîtres des lieux. La particularité de ce "bar à chat" réside dans son approche très orientale du concept. La décoration, les petits rappels jusque dans les commandes vous ramènent inexorablement à l’amour de l’élégance que nous portons à ces petits félins. Pour votre information: Réservation obligatoire, 1 consommation minimum par personne, boisson à partir de 5.8€.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est un excellent lieu de détente entouré de 17 chats. Patronne et serveuses très sympas. Merci à toutes.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je suis venu avec une amie, c'est un endroit vraiment spécial les chats sont nombreux et ne sont pas craintif ils se baladent sur les tables jouent autour de nous font des câlins.
Les Gourmandises sont copieuses et délicieuse.
L'ambiance y est très agréable et calme
J'y reviendrai avec plaisir

Avis publié : 1 mars 2018

En pensant venir pour profiter d'un moment agréable avec les chats, nous avons été déçus... Prix extrêmement élevés pour pas grand chose de servi...
Personnel peu aimable, peu renseigné..
Une mauvaise ambiance générale qui se fait sentir, pas assez de place (surtout quand il y a un peu de monde) pour caresser les chats.
De plus, on a vu en partant des animaux présents dans l'endroit où étaient confectionnés certains desserts, où on peut percevoir une hygiène douteuse...
Un conseil..ne pas y aller

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés prendre un petit goûter en famille en réservant nos places à l'avance. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'endroit est propre et les chats semblent habitués et pas spécialement stressés. L'un d'eux (Jessie) est resté sur nos genoux pendant un long moment. Rien à dire non plus sur la qualité des boissons et gâteaux. Par contre, l'endroit est inconfortable, petit et devient vite bruyant quand il est rempli. La déco n'est pas terrible. Et surtout les prix sont exorbitants. OK, on paye le concept, mais là c'est vraiment exagéré ! Je n'y reviendrai pas pour cette raison, et c'est bien dommage.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

5,80€ le café !!! Non mais ça va pas non ???
Si encore l’endroit était mieux décoré, plus confortable, plus spacieux et plus propre...
Même les chats sont bizarres...
A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Chat Mallows Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chat Mallows Cafe ?