“Très belle table. Très belle cuisine. Une adresse qui vaut le détour ”
Avis sur LE MAZENAY

LE MAZENAY
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LE MAZENAY n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 629 sur 19 269 Restaurants à Paris
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Le Mazenay est une très belle adresse du marais qui sait proposer une cuisine à la fois de tradition et moderne. Très beaux produits préparés avec soin et bien présentés. Très belle carte des vins avec une mention spéciale pour la Bourgogne, naturellement bien représentée ici. Service efficace et de qualité. Prix modérés pour ce niveau de cuisine. Cela fait du bien de trouver des adresses authentiques et gourmande comme celle-là. C'est malheureusement devenu trop rare dans ce quartier.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017

Le diner fut délicieux, en tout point. Le serveur espagnol excellent et attentif; la dame chef de salle un peu severe en comparaison.

La blanquette de veau, avec sauce a la crème et champignons était sans doute la meilleure que j'aie jamais goûtée. Le plat végétarien avec tomates et champignons était exquis.

Un vin blanc de Corse et un Cote Rotie vraiment excellents.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Menu du jour : plat/dessert à 19€ un midi , le filet de merlu était divin avec une cuisson parfait, j'ai préféré avoir une petite purée maison pour l'accompagner à la place des cocos plats et ça a été accepté !
Le service était rapide, agréable et efficace.
Des toilettes propres et changeant de l'ordinaire -
Tout ça à 2 pas de l'espace Saint Martin ...
Ill manquait juste un peu plus de biscuit pour que les poires pochées soient parfaites.
J'y reviendrai avec plaisir !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

L'heure du midi a sonné. On a décidé avec un ami d'aller se régaler dans ce superbe restaurant. On est arrivé très tôt et on a été très bien accueilli. On décide de se faire le menu du midi en y incluant un verre de vin rouge et un café. L'attente est minimale. Les plats sont bien chauds. Le serveur a toujours le sourire ainsi que toute l'équipe. On est sous le charme du début à la fin du repas. A faire absolument... Enfin à refaire pour ma part ! Je recommande.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Une rue un peu sombre et étroite , un décor bistrot moderne qui de l’exterieur n’attire pas forcément , fiez vous à l’assistance chaleureuse que vous y voyez , accueil amical de madame Lam , carte réduite mais suffisante pour le choix et très goûteuse , gage de fraîcheur et de créativité , c’est le mari de madame qui est aux fourneaux et il sait y faire ! Bons vins sélectionnés par la maison . On note cette adresse et on y reviendra .

Les voyageurs ayant consulté LE MAZENAY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE MAZENAY ?