La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Points forts des avis
Combo corps et pieds : un must

Encore un massage très complet et très professionnel, adapté à mes besoins et ma forme du moment... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Phar64
par mobile
Massage emotions- An Shen

J’adore ce massage doux, relaxant enveloppant. L’utilisation du bol tibétain, la durée du massage... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2020
Claudelondon972
Lisez les 137 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 150,68 $US
à partir de 95,23 $US
à partir de 43,40 $US
à partir de 22,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Apaisement du corps et de l'esprit dans une superbe atmosphère de bien-être ! Accueil chaleureux, services attentionnés professionnels de grande qualité. Hygiène irréprochable. Très satisfaite à chaque visite (au 9, rue Nicolo 75016). Vivement recommandé !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

massage Tui Na aux huiles chaudes dans le centre Pergolèse (porte Maillot 17e ) beau salon joliment décoré et accueil sympathique. massage professionnel et relaxant dans un cadre propre, moderne et masseuse aux petits soins. très bon rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux à Paris !

Tui Na massage with warm oil in the center rue Pergoles (17th are very central near porte maillot ) beautful place and friendly welcome. Professional and relaxing massage in a clean, modern room and masseuse took very good care of me.Good value for money I have not found anything better in Paris!

Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Incroyable massage à la maison de Tui Na! Très bien accueillis et massage très agréable et professionnel. Très bon rapport qualité-prix. Je recommanderais vivement cet endroit !

Incredible massage! I was very well received and the massage was very enjoyable and professional. Also very well priced! I would definitely recommend this place!

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Je suis allé à celui rue Nicolo. C'est vraiment mauvais, massage bâclé, un massacre au niveau du dos, masseur qui renifle pendant tout le massage avec une haleine nauséabonde, salle de massage minuscule où le masseur frotte la table pour passer d'un bout à l'autre. Le personnel ne parle pas francais donc impossible de demander de masser une zone particulière.
À fuir une arnaque

Date de l'expérience : juin 2017
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Chère ChEtoile,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Forcément, vu tout le coeur que nous mettons à l'ouvrage depuis plus de 5 ans dans notre mission de procurer du bien-être à nos clients, ce message nous touche et nous attriste fortement.

Votre message est pris au sérieux, car ce qu'il s'est passé ne correspond pas à notre règlement interne. Des mesures ont été prises immédiatement pour que cela ne se reproduise plus.

Je me permet cependant de nuancer vos propos. Parler d'arnaque, alors que nous prenons soin du corps de plus de centaines de clients par jour depuis des années, et ce avec une volonté d'amélioration quotidienne de nos performances, me semble excessif.

Des milliers de clients, anonymes ou célèbres, nous font confiance, et nous sont fidèles depuis plus de 5 ans. Nous massons des sportifs, des médecins, des chirurgiens, des hommes politiques, des coiffeurs. Pour beaucoup, leur corps est leur outil de travail et nous les aidons à maintenir une santé optimale.

Nous sommes l'un des rares centres de massage à avoir une politique de formation stricte, avec des protocoles et techniques exclusives, des thérapeutes encadrés au quotidien, des tests et contrôles qualités réguliers.

Notre personnel est humain, et visiblement il y a eu des erreurs commises. Contactez nous, et nous nous ferons un plaisir de vous faire essayer une autre personne pour rattraper cette mauvaise expérience. Nous serons toujours la pour nos clients. Soyons bienveillants, votre remarque nous aidera à nous améliorer ! Notre mail : lamaisondutuina@gmail.com

Prenez soin de vous,

Sincèrement,
La direction.

Avis écrit le 17 mai 2017

très bon massage .massage tonique et en même temps relaxant. je ne plus al au dos e sortant de massage. je reviendrai c'est sur.

Date de l'expérience : mars 2017
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Bonjour Pauline,
Merci beaucoup pour votre message. Nous souhaitons en effet proposer à la fois un massage profond, mais qui relaxe. Le zones de tensions musculaires sont souvent douloureuses, mais une fois travaillées, tout le corps se relâche. Les liquides circulent mieux, le corps se rééquilibre, pour devenir plus fort.
La médecine traditionnelle chinoise est préventive, et nous vous recommandons d'effectuer un massage par mois pour obtenir les meilleurs résultats.
A très bientôt, cela sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.