La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 16,02 $US
à partir de 48,07 $US
à partir de 74,40 $US
à partir de 19,46 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Mon copain m'a offert un massage dans ce salon dernièrement.
J'ai passé un excellent moment, accueil agréable, personnel compétent et à l'écoute. Je suis ressortie sur mon petit nuage, conquise par la prestation qui m'a été offerte.
Il faut s'attendre à avoir quelques courbatures lorsque l'on vous dénoue les contractures du dos. Bref, une super idée cadeaux pour Noël !

Date de l'expérience : novembre 2017
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Merci pour votre message !

Nous sommes très heureux que ce beau cadeau ait pu vous satisfaire.
Il est vrai qu'offrir un massage est vraiment une attention particulière.
Un massage est le meilleur moment pour prendre soin de son corps, récupérer, souffler, se détendre, et remettre ses énergies en équilibre.

Après le massage, une légère fatigue peut se faire ressentir, et quelques courbatures le lendemain. C'est le signe d'un massage réussit et qui a travaillé en profondeur. Pour limiter cela, nous vous recommandons de bien vous hydrater.

Les effets se ressentiront les jours suivants le massage.

Prenez soin de vous,
A bientôt,

Avis écrit le 26 novembre 2017

Pour ma part je vais à la maison du Tui Na à Bordeaux, j'adore. Les massages me remettent sur pieds immédiatement et je me sens moins fatiguée.

Date de l'expérience : septembre 2017

Chère Elodie,

Nous sommes ravis que vous appréciez notre Maison du Tui Na à Bordeaux.
La maison du Tui Na Bordeaux dégage une ambiance particulière.
Nous nous sommes installé dans un lieu plein d'histoire, au cours du chapeau rouge qui abritait l'ancienne préfecture. Au coeur d'une bâtisse en pierre, nous avons logé de larges cabines de massage pour que notre équipe utilise leurs mains magiques pour y dispenser nos massages exclusifs.

Le massage Tui Na chasse la fatigue, c'est donc un excellent moyen naturel d'être en pleine forme !

A très vite,

Avis écrit le 23 novembre 2017

Etant un habitué des salons de massage, celui-ci reste de loin mon préféré avec des prix tout à fait compétitifs ! J'ai eu récemment pas mal de problème de dos, et force est de constater qu'à chacune des mes sorties chez La Maison du Tui Na, mes problèmes disparaissent peu à peu. Je recommande vivement !

Date de l'expérience : novembre 2017

Cher Rémi,
Merci de nous avoir confié votre corps pendant cette séance de massage Tui Na.

Le dos tient tout notre corps, et il reçoit beaucoup de tensions tout au long de la vie.
Il faut donc en prendre soin, et le massage Tui Na permet de défaire les tensions une par une, ce qui relancera la circulation sanguine, et vous apportera santé et énergie.

Les médecins chinois recommandent une visite tous les 20 jours pour le massage Tui Na, qui fait partie de la médecine traditionnelle chinoise, au même titre que l'acupuncture.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Chaleureusement,

Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Tout simplement génial !! Et pourtant j’appréhendais un peu, car depuis 3 mois je souffre de douleurs au bas du dos/fessier suite à une mauvaise réception en montgolfière et un hématome compressif sur le sciatique. Malgré qq points douloureux pendant le massage, nécessaires au relâchement des tensions, le massage a été réalisé avec beaucoup de soin, de professionnalisme et de sérénité.
Je me suis tout de suite sentie en confiance.
Je recommande donc et recommencerai à chacune de mes visites sur Paris ce massage d’une heure voire plus.

Date de l'expérience : octobre 2017

Nous vous remercions pour votre visite à La maison du Tui Na.
Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu vous aider.

Toute douleur est difficile à supporter, et ce fut le cas suite à votre chute.
Sans aucun doute, le massage Tui Na est efficace dans ce cas la.
La douleur créer des tensions supplémentaires, et c'est ce que vous avez ressenti les semaines qui ont suivi votre chute. Il est donc important maintenant de bien rééquilibrer votre corps et vos énergies.

Le massage Tui Na répare en profondeur.
Nous avons noté vos encouragement et les communiquons à l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous restons à votre entière disposition, et cela sera toujours un plaisir de vous accueillir.
A très vite

Avis écrit le 30 août 2017

massage détox d'1h30.
Accueil chaleureux, Salon d'attente cocooning, masseur Très Pro qui a dénouer les tensions en douceur.
Bien à l'écoute , il a fait un travail de qualité.
Je suis ressortie apaisée, comme anesthésiée.
Cette agréable sentiment a duré quelques temps.
Il ne faut pas hésiter à préciser dès le rdv ses pathologies, douleurs (et à le rappeler au masseur dès le début) car il saura en tenir compte.
Je recommmande

Date de l'expérience : août 2017
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

C'est l'effet du massage : une sensation d'apesanteur. Et ce qui est bien avec le Tui Na, c'est qu'on peut retrouver cette sensation pendant plusieurs jours. Avec une pratique régulière, on arrive à des résultats incroyables. C'est toute la vie, et le corps qui change.
A très bientôt.