La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 16,02 $US
à partir de 48,07 $US
à partir de 74,40 $US
à partir de 19,46 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

La maison du tui na est un bel endroit calme et reposant . Il faut profiter des lieux .Ne pas hésiter à demander à la masseuse de requérir le silence car les murs sont fins . Très belle expérience

Date de l'expérience : octobre 2017
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Merci Eve de souligner la beauté de nos maisons de massage.
Cela nous touche.
Au delà des techniques que nous travaillons et améliorons au quotidien, nous avons essayé de créer des endroits uniques, avec une décoration simple mais qui permet de voyager.

A bientôt :)

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Je cherchais un vrai bon moment de détente et je l'ai eu. Le lieu est d'un charme fou, l'accueil est bon. Pour le massage, le jeune homme qui m'a fait le massage est professionnel, et son massage était très bien, profond et énergique, ce qui permet vraiment de libérer les tensions...bref, j'ai adoré car plus qu'un massage, le tuina est un véritable soin ! J'ai repris rdv car je pense que ces massages sont très bénéfiques ( pour moi en tout cas )... une belle découverte ! Merci !

Merci Emma.

Nos masseurs et masseuses sont en effet tous diplômés et très professionnels.
Nous aimons travailler avec cette ambiance familiale, tout en continuant au quotidien à travailler pour nous améliorer.

Comme vous le dites, le massage Tui Na est hors du commun.
Il change la vie, et je suis heureux que vous ayez pu le découvrir.
A très bientôt.

Avis écrit le 23 janvier 2018

Je reviens d'un massage tonique à la Maison du Tuina à Bordeaux et je tiens à remercier le jeune homme qui m'a prodigué ce massage complet.
Je n'ai jamais eu de tels massages aussi bénéfiques pour mon bien être.
Merci à lui et au concept de votre établissement.

Date de l'expérience : janvier 2018

Merci à vos compliments pour La maison du Tui Na Bordeaux.
C'est une maison de massage très professionnelle, que nous avons pensé dans les moindres détails.
Le lieu est historique et magique, l'ancienne préfecture.
Nous avons la chance de sentir l'histoire de ces murs.

Au dela de la décoration, nous avons travaillé durant des jours pour recruter une équipe ultra technique, pour vous apporter les meilleurs massages chinois possibles.

A très vite.

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Des vrais massages, un lieu zen et très agréable, des pros et très gentils!
Bravo un vrai moment de déconnection

Date de l'expérience : janvier 2018
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Chère Béné,

Merci pour votre message.

C'est vrai, nos massages Tui Na permettent de déconnecter avec le stress et les tensions du quotidien.

Il s'agit d'un moment important pour prendre soin de vous.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 2 janvier 2018

Cette chaîne de salons de massages traditionnels chinois me ravit à chacune de mes visites. Prévoir une sieste d'une heure après la prestation. Excellent.

Date de l'expérience : décembre 2017

Cher Nalib,

Nous sommes en effet les spécialistes en France du massage traditionnel chinois, appelé le TUI NA.

Nous sommes vraiment ravi de votre message, qui nous encouragera à donner encore le meilleur de nous même. Nous sommes dans une optique d'amélioration continue.

Prenez soin de vous,
A bientôt.