La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Points forts des avis
Combo corps et pieds : un must

Encore un massage très complet et très professionnel, adapté à mes besoins et ma forme du moment... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Phar64
par mobile
Massage emotions- An Shen

J’adore ce massage doux, relaxant enveloppant. L’utilisation du bol tibétain, la durée du massage... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2020
Claudelondon972
Lisez les 137 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 149,87 $US
à partir de 94,72 $US
à partir de 43,16 $US
à partir de 22,78 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2018

Tout dépend de la personne qui réalise le massage. En général les massages sont très bien exécutés mais il peut arriver que vous ayez affaire à une apprentie
Le massage du visage est excellent vous repartez avec des années en moins

Date de l'expérience : août 2018
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Chère Loheliette,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Le massage Yu Yan liftant est en effet unique, nous avons créé la méthode il y a plusieurs années en travaillant avec des médecins chinois, et des thérapeutes esthétiques français, pour obtenir les meilleurs résultats.

Nos masseuses et masseurs sont recrutés avant tout pour leur expérience, leur technique, leur passion du métier, et leur envie de partager.

Chaque semaine, de nombreuses heures sont consacrées aux formations et aux contrôles qualités.
Nous n'avons aucun apprenti dans notre entreprise, nous voulons à tout prix une qualité de soin la plus haute possible.

Nous espérons vous revoir très vite,
Prenez soin de vous :)

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Le bonheur absolu d’un massage tuina d’1h30 aux huiles chaudes à la maison tuina du marais ...
Une détente absolue. Un moment magique. En sortant j’ai acheté un bon cadeau pour une amie pour partager ce plaisir !

Date de l'expérience : décembre 2018

Toute l'équipe de La maison du Tui Na du Marais vous remercie pour cette note de 5 étoiles.

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons hâte de recevoir votre amie, et nous donnerons tout notre coeur pour la satisfaire.

Prenez soin de vous !

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

De merveilleux massages dans un cadre très agréable. J ai pris un abonnement tellement j apprécié ces moments de détente.... A consommer et à faire partager sans modération!! Une bonne idée cadeau...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Beau moment de détente et de massage en couple, dont nous ressentons encore les effets au bout d'une semaine.
Je recommande

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 8 novembre 2018

La Maison du Tui Na est un véritable lieu de relaxation et de dépaysement. Outre l'incroyable efficacité des massages proposés, c'est un véritable moment de bonheur pour moi à chaque fois que je prends rendez-vous ! L'accueil est chaleureux, les salons propres et les praticiens très doués. Je recommande absolument !

Date de l'expérience : novembre 2018