La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 16,02 $US
à partir de 48,07 $US
à partir de 74,40 $US
à partir de 19,46 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2019

Un massage très agréable, des masseuses professionnelles, un cadre parfait.
Je suis allée au salon École Militaire et je recommande à quiconque voudrait un massage énergétique qui soulage tous les maux, qu'ils soient physiques ou mentaux.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Massage de 1h30 aux huiles chaudes un pur moment de bonheur,je suis esthéticienne et je recommande vraiment.... j'ai repris rdv pour le An shen le mois prochain avec bien évidemment la même personne qui a une main au top.
Juste le petit plus qui serais idéal c'est mettre des bougies et un peu plus de chauffage. Le reste au top.

Date de l'expérience : janvier 2019
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Merci Jenny d'avoir pris le temps de nous poster ce petit commentaire.

Un message qui nous marque et nous touche, car vous êtes experte dans le domaine de l'esthétique puisque c'est votre travail.

Nous travaillons avec notre coeur, pour partager notre expérience et notre amour du métier.
Vous le savez, c'est une passion d'utiliser nos mains pour faire du bien.

Nous notons vos remarques et ferons les ajustements nécessaires.
N'hésitez pas à prévenir l'accueil avant votre prochain massage à votre arrivée, nous vous réserverons une cabine bien chaude, avec un matelas chauffant douillet et bien chaud.

Prenez soin de vous,
A très vite.

Avis écrit le 31 décembre 2018

Massage sans intérêt.
La "masseuse" avait des ongles en mauvais état et ne s'était probablement pas lavé les mains avant car elles sentaient l'ail (oui oui).
Encore mieux : au bout de 20 minutes de "massage", un homme est rentré dans la pièce est a pris le relais. Une plaisanterie.
A fuir.

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour Mickolapovac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Je vous rassure, nous avons des normes de propreté très strictes. Chaque thérapeute se désinfecte les mains avant le massage, puis pendant le massage, et à la fin du massage.

Nous sommes sincèrement navrés que votre massage ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nos clients sont pourtant habituellement ravis de nos services, et nous avons reçu également un avis d'excellence sur TripAdvisor en 2018.

Nous travaillons avec notre coeur, et sommes depuis plus de 6 ans maintenant, les spécialistes du massage de médecine chinoise en France. Cependant, nous pouvons encore nous améliorer.
Alors, pour cela, pourriez vous nous contacter par email : lamaisondutuina@gmail.com
Afin de nous donner plus de détails qui nous permettront de corriger ces erreurs.

Nous aurions aimé réagir plus vite, notamment lors de votre présence au salon. Nous sommes connus pour notre service clientèle chaleureux et efficace. Mais nous n'avons eu aucun retour, ni sur place ni par email.
Il est donc dommage de communiquer uniquement.

Votre retour ne reflète pas l'expérience "Maison du Tui Na" que l'on a sincèrement à coeur de faire partager.
Une expérience unique pour déconnecter et aller mieux.

Si vous voulez nous donner une deuxième chance, vous savez ou nous contacter.
Dans tous les cas, prenez soin de vous.
A bientôt,
Sincèrement.

Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Mon époux a testé hier le massage Tui Na aux huiles chaudes massage tonic mais il a beaucoup apprécié et il s’est senti très bien après sa séance .
Le centre de Lyon est très cosy ,l ambiance est très chaleureuse ,l acceuil est parfait ,c est un endroit parfait ou l on sait prendre soin de vous

Date de l'expérience : décembre 2018

Chère Lyenstus,

Toute l'équipe de La maison du Tui Na Lyon vous remercie pour votre note de 5 étoiles.
Les mots nous manquent pour vous exprimer notre reconnaissance.

Sachez que ce fut un bonheur de vous accueillir. Vos sourires avec votre mari nous ont beaucoup touché, et nous espérons vous revoir bientôt pour tester nos différents massages Tui Na.

Prenez soin de vous et de votre mari.

Avis écrit le 11 décembre 2018

Tout dépend de la personne qui réalise le massage. En général les massages sont très bien exécutés mais il peut arriver que vous ayez affaire à une apprentie
Le massage du visage est excellent vous repartez avec des années en moins

Date de l'expérience : août 2018

Chère Loheliette,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Le massage Yu Yan liftant est en effet unique, nous avons créé la méthode il y a plusieurs années en travaillant avec des médecins chinois, et des thérapeutes esthétiques français, pour obtenir les meilleurs résultats.

Nos masseuses et masseurs sont recrutés avant tout pour leur expérience, leur technique, leur passion du métier, et leur envie de partager.

Chaque semaine, de nombreuses heures sont consacrées aux formations et aux contrôles qualités.
Nous n'avons aucun apprenti dans notre entreprise, nous voulons à tout prix une qualité de soin la plus haute possible.

Nous espérons vous revoir très vite,
Prenez soin de vous :)