La Maison du Tui Na
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 16,02 $US
à partir de 48,07 $US
à partir de 74,40 $US
à partir de 19,46 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

La Maison du Tuina est en plein centre ville de Lyon près des quais du Rhône. C’est facilement accessible. Nous avons testé le massage en duo, c’était vraiment top. La masseuse a tout de suite su appuyer sur les zones de pression qu’il fallait pour détendre nos tensions. Nous avons passé un super moment et sommes ressortis de là complètement zen !! Nous avons même prévu de bientôt retourner tester d’autres massages à la Maison du Tuina.

Date de l'expérience : janvier 2019
lamaisondutuina, Gérant de La Maison du Tui Na, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Merci Arthur.

Ce fut un plaisir de vous recevoir à La maison du Tui Na Lyon.
Toute l'équipe travaille avec passion, pour le plus grand bonheur de nos clients.

Alors, soyez en sur, votre message nous va droit au coeur.

Avis écrit le 27 février 2019

J'ai commencé il y a un mois une cure Ian Fei Tuina aka le palper rouler chinois. Objectif est zen dans en maillot. Si la première séance est un peu un douloureuse (se faire triturer la cellulite n'est jamais agréable), au bout de la 5e séance, je me sens déjà plus à l'aise dans mon jean. J'ai hâte de découvrir le résultat au bout des 10 séances. Pour me récompense, je me suis offert 1 heure de Tuina traditionnel. Et quel bonheur. Bref, mon corps et mon esprit sont convaincus. Et ils recommandent.

Date de l'expérience : février 2019

Nous sommes très touchés par votre message.

Nous sommes spécialistes des soins minceurs depuis 2012 car nous avons des techniques ancestrales qui fonctionnent et qui apportent du résultat. C'est l'unique raison de notre succès, et qui nous donne la joie de revoir nos clientes et clients satisfaits des soins prodigués.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Très déçue par le massage que j’ai choisi , pas du tout relaxant , j’ai même eu de gros points douloureux durant le massage, je ne referais pas car en plus le prix est très cher pour le résultat très décevant .

Chère Carode.
Merci pour votre message.

Nous n'avons eu aucun retour de clients mécontent, je suis surpris de votre message.
Nous avez vous contacté par email ? Avez vous laissé un message à la fin de votre massage pour signifier votre déception?

Le Tui Na est un massage profond, qui appuie justement ou ça fait mal pour débloquer les points de tension.
Le prix n'est pas cher. Nous sommes parmi les centres de massage Parisien les moins chers, entre 65 et 75 € (à partir de 50 € sur abonnement). Il nous faut payer notre personnel, nos locaux, l'entretien. Nous sommes très loin des tarifs pratiqués en SPA.

De plus, nous avons notre propre centre de formation, chaque masseuse est controlée chaque semaine sur la qualité des soins qu'elle pratique.

Que vous n'ayez pas aimé votre massage, c'est possible. La bienveillance aurait été de nous le signaler afin que l'on vous propose une solution pour vous ravir. Vous avez préféré l'anonymat de Trip Advisor, pour discréditer notre personnel qui travaille avec son coeur. C'est dommage.

Avis écrit le 22 février 2019

La Maison du Tui Na à Bordeaux c'est tout d'abord un splendide institut en plein coeur de Bordeaux situé Cours du Chapeau Rouge, à côté du Grand Théâtre bordelais.

A peine a-t-on mis un pied à l'intérieur que le voyage commence déjà : les odeurs d'huiles essentielles, savamment dosées, nous font comprendre que nous sommes dans un lieu dédié au calme, au repos, à la détente. Des notes de musique relaxantes se font discrètement entendre.

L'accueil qui m'a été réservé fut des plus poli, professionnel mais non moins chaleureux.

J'ai eu la chance de découvrir le massage Yang Ju : un massage crânien basé sur des points d'acupuncture. C'est un massage de 50 minutes qui se concentre sur le crâne, mais aussi les mains, les avants bras, le buste, le visage (tempes, contours des yeux, mâchoires, lobes d'oreilles). Une fois allongée sous la serviette, bien au chaud, le massage peut commencer.

Il débute par des points de pression, sur les mains, les avants bras et le buste. Puis, on se concentre sur le crâne mais aussi le visage et les cervicales. Le massage m'a beaucoup plut : en tant que coiffeuse il m'arrive très fréquemment d'avoir des tensions au niveau des cervicales à cause du maniement des outils et de la répétition de gestes au quotidien. La pression exercée sur mon corps par la masseuse était parfaite : elle a permis de soulager les tensions emmagasinées dans mon corps sans éveiller de douleurs.

La masseuse pétrit et lisse les différentes zones à l'aide d'huiles. Elle manipule avec expertise le cou et nous guide dans les rotations qu'elle doit effectuer pour masser la nuque avec douceur et fermeté.

Le massage Yang Ju a été pensé pour combattre la fatigue, les maux de tête, le stress, les insomnies. Lorsque je suis sortie de l'institut, j'étais déjà sous les effets bénéfiques et immédiats du massage ; détendue, relaxée, apaisée. Je suis rentrée à pied chez moi comme si j'étais sur un nuage et dans une bulle de coton. Moi qui ne suis pas adepte des siestes, mon corps m'en a réclamé une courte dans l'après midi, signe de relâchement.

Je suis également en possession du coussin chauffant aux graines de Cassia : il est tout simplement génial ! Il me permet de prolonger les effets bénéfiques du massage à mon domicile. En répandant sa chaleur, le coussin soulage les tensions accumulées entre mes omoplates, mes cervicales et le haut de mon dos. Un vrai allié après une longue journée en salon de coiffure. De plus il suffit de le placer uniquement 2 petites minutes au micro-onde. Pour la modique somme de 24,90 euros je vous le recommande vivement ! Il libérera sa vague de bien-être pendant une vingtaine de minutes.

Je remercie vivement toute l'équipe de la Maison du Tui Na ! Vous m'avez donné envie de revenir et mon prochain RDV sera ce mercredi pour un second round du massage Yang Ju! Mais j'ai également envie de tester d'autres massages tels que le Tui Na aux huiles chaudes (huiles essentielles), le Tui Na traditionnel, le Royal Tui Na ainsi que le Zu Dao (réfléxologie ancestrale).

A très bientôt!!

Date de l'expérience : février 2019

Difficile d'ajouter quelque chose tellement votre message est complet et bienveillant.

Un merci, du fond du coeur, pour vos encouragements qui nous portent.

Avis écrit le 19 février 2019

J'ai actuellement l'occasion de découvrir la gamme minceur à travers le massage Yi Shou. Il agit sur les organes qui entrent en jeu lors de la prise de poids, et aide à réduire la cellulite.

Les masseuses sont concentrées et appliquées : les gestes avec les ventouses sont appuyés, parfois énergiques. Il y a plusieurs types de mouvements: de bas en haut, en zig zag vers l’intérieur (pour les jambes) ou vers l’extérieur (pour le ventre et les fesses) et en mouvements circulaires.

Je suis à ma deuxième séance, et en toute sincérité je vois déjà des effets tenseurs sur ma peau. La sensation à la sortie de la cabine est très agréable, mon corps et mon esprit se sentent reposés et aussi tonifiés comme après une bonne séance de sport.

La maison du Tui Na est un vrai havre de paix, je recommande les yeux fermés l'adresse dans le Marais.