“Un super bar resto du 11ème” 5 sur 5 bulles

La caravane
Classé n° 4 445 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
“Un super bar resto du 11ème”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Habitué des lieux. Bar à la déco décalée. Service très sympa. Plats servis sont bistrots ou thaï. Et tous sont bons, pour des tarifs vraiment raisonnable. Prix plus élevés pour les boissons. Leyr mojitos sont bons. Vins biens choisis. Expos aux murs. Bref, un lieu très sympa, apprécié de tous et qui mérite de belles soirées

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“très bon bar restau caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

La Caravane est un endroit étonnant, très bien pour prendre un apéro, car c'est à l'origine un bar en marge du quartier Oberkampf. Mais également un restau à l'étonnant rapport qualité / prix, avec Le Retour d'Hervé, son fameux cheeseburger maison, avec du vrai cheddar, et des frites maison aussi... des serveurs dynamiques et plutôt sympa, une ambiance qui va du calme à parfois le super groovy (certains samedi soir, j'ai vu tout le monde danser dans un mouvement presque improvisé). Et le midi, c'est aussi le plan du coin, avec un menu très bien fait et pas cher. Je le connais depuis 8 ans, il a changé, j'y vais moins souvent mais à chaque fois que j'y vais, je ne suis pas déçu. Déco sympa, un peu brocante, journal a dispo. Clientèle jeune et moins jeune, mais avec un bon esprit

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La caravane ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La caravane ?