“Parfait ”
Avis sur Sukhothai

Sukhothai
Réservez avec
Sukhothai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 418 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parfait rien à redire sur cette institution de la place d it. À faire absolument pour ceux qui aiment vraiment la cuisine thaïlandaise

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Très joli restaurant où l'on mange délicieusement ! J'ai hâte d'y retourner bientôt, d'autant que l'accueil est des plus sympathiques.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous arrivons à trois, notre réservation faite quelques heures plus tôt n'est pas prise... Peu importe ! Le serveur sympathique nous dresse une table (il était 19h, à l'ouverture). Nous découvrons la carte, ses menus du soir à 26 ou 29 euros sans la boisson, ou ses plats entre 16 et 22 euros (entrées autour de 10, desserts entre 6 et 10, boissons entre 2,5 le thé, 5,5 la bière et 8 certains quarts de vins). L'un prend un menu à 28 ; son entrée de canard est copieuse, mais un peu sèche, et le plat de crevettes aux légumes sautés s'avère décevant ; un autre prend des liserons d'eau en entrée, délicieux, et une soupe de boeuf au lait de coco et curry, quelconque ; le dernier prend juste un plat à 20 euros, des fruits de mer épicés au poivre frais : délicieux, ouf ! Le dessert, flan au lait de coco, est tout ce qu'il y a de plus basique dans ce genre de restaurants. Le serveur est chaleureux, peut-être un peu trop tactile et taquin (ça dépend des goûts). Le service traîne au plus fort de la soirée, mais nous avons fini (il est 21h). Au total, pour trois : 99 euros (1 menu + bière ; 1 entrée + 1 plat + 1 thé ; 1 plat+ 1 bière + 1 dessert = 33 euros chacun), et pas d'engouement particulier, c'était pas mal à très bon, donc avis mitigés !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Pas le meilleur Thaï de Paris mais à découvrir.
Portions généreuses une entrée partagée et 2 plats de résistance suffisent à 2 mangeurs moyens.
Cuisine Thaï et chinoise.
Service rapide et efficace.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Restaurant japonais tres basique. Pas de surprise ni mauvaise... ni bonne.
On peut y aller mais paq pour y chercher quelque chose d'extraordinaire.
Par contre service très correct

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sukhothai ?