“Restaurant bon et chaleureux”
Avis sur Balls

Classé n° 3 938 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Georges
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte à quelques pas du moulin rouge, les plats sont frais, originaux et très bons. Ça change les plats traditionnels. L’accueil au top et les serveuses au petit soin pour que vous passiez un agréable moment entre amis ou en couple.
Allez-y !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

Le resto est petit et Convivial
Cocktail façon mojito - top
Entre amies, on a partagé les 4 entrées proposées - très Bon
On a ensuite choisi nos boulettes avec leur sauce et leur Accompagnement - frites / macaroni au fromage / polenta / lentilles / risotto... très bon peu épicé
C est copieux, je suis bon public mais je n ai pas pu fini mon assiette enfin mon bol
Je n ai donc pas pu testé les desserts
Tentez l expérience

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Le repas était excellent.
Les proportions sont comme il faut : ni trop peu ni de trop.
Nous avons adoré tout ce qu'on a mangé.
Personnel très accueillant.
Petit restaurant et pas beaucoup de tables, il vaut donc mieux réserver.
Je le recommande fortement.

PS : lors de ma réservation, j'avais indiqué mon intolérance au lactose. Dès notre arrivée, la serveuse m'a dressé une liste de tout ce que je pouvais manger et il y en avait pas mal.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

C'est la deuxième fois que j'y vais, deuxième fois que je me régale! Menu à 13€50 le midi comprenant : 5 boulettes, une sauce, un accompagnement et une boisson.
Pour ma part, j'ai pris les boulettes du jour (porc, paprika et coriandre), sauce yaourt&herbes, frites maison et thé glacé maison.
Le thé glacé est super bon ! Les frites maison (elles ont plus un aspect de chips que de frites), très bonnes. Les boulettes sont moelleuses avec du goût et légères en bouche.
La salle est petite, il vaut mieux privilégier une réservation pour être sur d'avoir une table, sinon ils font aussi à emporter. La serveuse était très gentille et souriante. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Une équipe toujours à l'écoute et attentive (j'y dîne plusieurs fois par an depuis la découverte il y a qq années déjà... avec différents amis qui y retournent ensuite) ! Des cocktails charmants et délicieux ! Des boulettes toujours savoureuses et de très bons accompagements !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Balls ont aussi consulté

Vous connaissez Balls ?