“Chouxchoutez vous”
Avis sur Bulliz

Bulliz
Classé n° 2 113 sur 19 251 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Une petite vitrine près du Rex qui invite à une pause dégustation .
Un accueil souriant et chaleureux.
Dans l’assiette des choux : au chocolat fondant, façon Paris-Brest : fondant et succulent et des chouquettes trop chouette.
Allez-y découvrir les choux : chaud, froid, salée et sucré......

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018

Concept très original que de remplacer les baguettes par des choux. De plus, les noms des "sandwichoux" sont drôles et le personnel est souriant.

Le personnel réchauffe le sandwichou pour que vous puissiez le déguster chaud. Malheureusement, le sandwichou est beaucoup trop sec. Je ne sais pas si c'est à cause du chou ou par manque de sauce/beurre. Même conclusion pour le pralichou, je pensais que le praliné donnerait du goût au chou, mais toujours trop sec

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Super brunch ! Complet excellent, l'accueil et le lieu sont super sympa.
Je recommande ++
Les choux sont a tomber

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Des choux un "chouia" bons pour tous les goûts, salés ou sucrés un vrai régal!
Accueil très souriant. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Fanny B, Gérant de Bulliz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Merci Gilles, vous êtes un vrai choupporter!! Revenez vite!

Avis publié : 14 novembre 2017

Brunch un dimanche midi à 4. Accueil charmant. Cadre très mignon. Formule originale à base de choux. On commence par un jus de fruits frais excellent et une boisson chaude, le tout servi avec deux gros choux, 1 au sucre et 1 avec des pépites de chocolat. On continue avec un plateau ( présentation tres originale, même si à mon avis, la paille en carton n'est pas nécessaire car pas très agréable pour boire). Sur le plateau , 1 soupe de saison excellente, une brouillade d'œufs avec un toast de campagne, un saumon mariné, servi avec un gros chou, une belle salade aux noix, des tranches de fromages....bref, plus faim pour le dessert qu'on peut emporter fort heureusement.. joli concept que j'ai particulièrement apprécié. Attention la salle est très petite, réservation recommandée. Continuez cette belle aventure

Fanny B, Gérant de Bulliz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Merci Hélène pour votre très chouette message, le brunch du weekend est un moment que nous aimons particulièrement partager avec nos clients ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu et vous remercions également pour vos conseils dont nous prenons bonne note!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Bulliz ont aussi consulté

Vous connaissez Bulliz ?