“Chouxchoutez vous”
Avis sur Bulliz

Bulliz
Classé n° 1 946 sur 18 841 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Une petite vitrine près du Rex qui invite à une pause dégustation .
Un accueil souriant et chaleureux.
Dans l’assiette des choux : au chocolat fondant, façon Paris-Brest : fondant et succulent et des chouquettes trop chouette.
Allez-y découvrir les choux : chaud, froid, salée et sucré......

Avis publié : 9 mars 2018

Concept très original que de remplacer les baguettes par des choux. De plus, les noms des "sandwichoux" sont drôles et le personnel est souriant.

Le personnel réchauffe le sandwichou pour que vous puissiez le déguster chaud. Malheureusement, le sandwichou est beaucoup trop sec. Je ne sais pas si c'est à cause du chou ou par manque de sauce/beurre. Même conclusion pour le pralichou, je pensais que le praliné donnerait du goût au chou, mais toujours trop sec

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Super brunch ! Complet excellent, l'accueil et le lieu sont super sympa.
Je recommande ++
Les choux sont a tomber

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Je suis parti avec ma femme pour le petit déjeuner. Des petites chouquettes bien fraîches un cookies au petit de chocolat (avec beaucoup de chocolat) c''était génial le personnel est vraiment chou continuez comme ça

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Des choux un "chouia" bons pour tous les goûts, salés ou sucrés un vrai régal!
Accueil très souriant. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Fanny B, Gérant de Bulliz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Merci Gilles, vous êtes un vrai choupporter!! Revenez vite!

Les voyageurs ayant consulté Bulliz ont aussi consulté

Vous connaissez Bulliz ?