“satisfaits”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine induction penderie
WC
chambre
lit double
plan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

T4084FKro...
“satisfaits”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement qui nous a tout à fait convenu avec sa chambre à part et surtout le calme appréciable à Paris après des heures de ballade.
Nous y avons passé 8 jours.
Emplacement idéal pour qui vient de la gare Montparnasse ( à 10 minutes à pied ) et quartier agréable avec ses commerces , théâtres , restaurants et cinémas à 2 pas et facilités de déplacement que ce soit en bus ou métro.
Merci au propriétaire qui s'est toujours tenu à disposition.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer