“Chez les champions du monde des cocktails”
Avis sur Cafe Moderne

Cafe Moderne
Classé n° 1 126 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 24 août 2017

Cadre très original, accueil et serveurs très sympathiques, bonne musique. Cocktails uniques et surprenants, bien équilibrés dans le dosage d'alcools. Parti pris intéressant sur la carte: burger, tartare ou boulettes, chacun décliné en 4 ou 5 variétés. Et visiblement ils maîtrisent aussi bien les plats que les cocktails! Burger appétissant et tartare (de limande) excellent. Bref une addresse unique à Paris et peut être l'une des meilleures. Même si les prix peuvent paraître élevés (entre 10 et 13€ pour un cocktail), on en a pour son argent et vu le soin apporté à la préparation des cocktails, on peut aussi comprendre pourquoi. On y reviendra, c'est certain.

Avis publié : 8 juillet 2017

Il fallait que j'y aille, c'est fait ! Une grosse claque sur les cocktails ( quelle maîtrise !)
Mais je suis pas super emballée par la cuisine. C'est bon mais pas original.bonne ambiance.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

A chaque fois une réussite ! Le personnel est au petits soins et l'accueil y est toujours personnalisé. Les tartares, les frites au paprika et les desserts sont très fins. Les cocktails excellents. Je recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 21 mai 2017

Resto entre amies. très bonne adresse
Accueil de qualité. prend le temps d'expliquer. serveurs.ses. looké.e.s accessibles et pas hautain.e. au début, j'ai eu un peu peur du côté branchouille de la rue Kelle (en mode "je me la raconte, je te prends de haut")
Assiette ultra copieuse.
boulettes veggie crémeuses, fondantes.
La prochaine fois, j'essaie le cheese cake mais là, plus de place -;)
Cocktail : vrai cocktail par une vraie barmaid.
la classe

j'y retournerai !

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Deco très sympa, très bon service. Burger généreux et très bons.
Super cocktails ! Très bon moment entre amis

Les voyageurs ayant consulté Cafe Moderne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Moderne ?